Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fort Bou Jerif | |
|
+4JEUNET coulonneux 42 Lilibleue marocain 8 participants | Auteur | Message |
---|
marocain A définir
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 11.03.10 12:20 | |
| salam d el jadida bonjour patrick et christine heureux d avoir de vos nouvelles passez un agreable sejours au maroc et au plaisir de vous revoir passez le bonjour a francis et a claudine et continuer de nous donner de vos nouvelles | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 11.03.10 23:18 | |
| Nous avons beaucoup aimé ce camping. Le restaurant est parfait dans son service et sa cuisine. Nous n'avons pu terminer nos copieuses assiettes. Sans rien demander, ils nous ont glissé ce qu'il restait dans un récipient en plastique afin de le terminer le lendemain dans notre camping-car. Oui, vraiment, que de bons souvenirs. | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 12.03.10 16:13 | |
| - lilibleue a écrit:
- Nous avons beaucoup aimé ce camping.
Oui, vraiment, que de bons souvenirs. bonjour, nous aussi on a aimé ainsi que la promenade dans les environs; bonne journée André | |
| | | JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 16.03.10 23:10 | |
| Bonsoir à tous ! Nous étions à Bou Jerif lors de la tempête, y sommes restés coincés 4 jours à cause de la route coupée par l'oued. Le patron a été charmant, nous a tenu régulièrement informé de l'état de la route et s'est empressé de rendre la piste praticable. Nous avon noté un très sérieux changement depuis 2 ans, en bien. Effectivement thé de bienvenue servi au camion, beaucoup d'effort sur l'entretien des espaces verts , les sanitaires impec. C'est à signaler, nous n'avions pas été l'an dernier par amertume. Cette année pas d'erreur, nous réitèrerons l'an prochain ! | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 17.03.10 8:23 | |
| - jacmartun a écrit:
- ca en vaut la peine ne serait ce que pour leur couscous au dromadaire..! avec …du VIN !
.....ainsi que le tajine au poisson !!!!! :super: A+ Aimé | |
| | | quinquin35 Camping-cariste
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 24.01.11 19:57 | |
| Bonsoir, Cette année encore je vais faire un séjour, au Maroc, et en, principe avec ma famille (qui campe ) qui me suit en Véhicule (louer à Marrakech pour 15 jours en Mars) je vais passer GUELMIN, puis essayer de me rendre au Fort , Bou Jerif, et ensuite à la plage blanche. Je sais que pour se rendre au fort, il faut emprunter une piste j''y suis passé il y a trois ans, et bien que la piste soit roulable elle n'était pas terrible malgré tout pour les campings car, y a t il eu une amélioration, Merci Cordialement. | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Fort Bou Jerif 24.01.11 21:05 | |
| Bonsoir
Apparemment le patron de Bou Jerif a tenu comptes des critiques laissées sur le net !!!!! C est un point positif ,mais lorsque l on a connu l ancien boss il manque quelques choses .............
Perso je n y repasserais pas ..........
Thierry | |
| | | JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 25.01.11 20:49 | |
| Salut ! L'an dernier, malgré les très fortes pluie et les ravinements, le patron a entretenu la piste régulièrement. Lorsque nous y étions (en fourgon) il y avait 5 autres camping-car, dont 3 monstres, qui étaient arrivés sans problème. A+ Joe | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif 31.12.13 10:16 | |
| bonjour à tous fort bou jérif a toujours été pour moi un incontournable de mon voyage au maroc !!! bien sur l'ancien patron (d'origine ch'ti) était plus sympa mais moi c'est le cadre qui me plait (l'ancien fort ... magique) mes parties de pêche dans l'Oued Noun quel plaisir, seul au monde avec en plus lors d'une de mes nombreuses balades dans le désert la découverte de la naissance d'un chevreau que la mère essayait vainement de faire se lever, car bien sur elle avait peur de moi, et de le voir enfin gambader au bout de 10 interminables minutes ...... inoubliable sache qu'au début avant que la route de la plage blanche ne soit faite c'est 27 Kms de piste qu'il fallait faire et pour rien au monde je ne l'aurais oublié !!! maintenant il n'y en plus que 9 pas toujours facile je te l'accorde mais rappelle toi au début de la piste il y a un panneau "le paradis ça se mérite" alors ..... Y a plus qu' a | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort Bou Jerif | |
| |
| | | | Fort Bou Jerif | |
|