Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
inconnu A définir
| Sujet: ma présentation 16.03.10 13:26 | |
| bonjour à tous
camping cariste depuis un peu plus de deux ans et demi , heureux possesseur d'un BURSTNER modèle STAR T 695 de MAI 2006 , sur un porteur MERCEDES 316 CDI à boite six vitesses automatique
habitant à Marseille , retraité depuis deux ans et demi , âgé de 54 ans
fou de voyages avec et/ou sans mon camping car , je sillonne la planète seul ou quelque fois en compagnie d'une charmante co-équipière triée et sélectionnée sur le volet selon certains critères lol
je compte partir prochainement au MAROC , et je m'inscris en conséquence sur ce site web, afin que certains anciens me ravitaillent de leurs connaissances et conseils
à bientôt de se lire | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: ma présentation 16.03.10 14:21 | |
| Bonjour cam-car13, sur ce forum qui est une mine d'infos sur le voyage au Maroc. Merci de ta présentation. Tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête, tu trouveras sûrement des réponses. Bonne préparation de voyage en compagnie ou non d'une co-équipière. Cordialement. Richard | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: ma présentation 16.03.10 21:32 | |
| Salut bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.Ici je pense que tu trouveras tout ce qui peut t'aider pour visiter ce pays dans les meilleures conditions .Amicalement André | |
| | | inconnu A définir
| Sujet: ma présentation 17.03.10 8:49 | |
| bonjour et merci pour votre accueil les gars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
| | | | ma présentation | |
|