Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
clairefeu A définir
| Sujet: présentation Ven 28 Juil 2006 - 20:08 | |
| Bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site et c'est aussi la 1ère fois que je vais sur un forum, alors je ne suis pas encore bien douée. J'ai 46 ans et j'aime beaucoup le maroc. C'est une amie, camping-cariste elle aussi, qui m'a fait découvrir ce forum. ;) Nous sommes allès 2 fois au Maroc avec mon époux, cette année c'était de mars à avril, un mois de bonheur dans ce beau pays, malheureusement en travaillant tous les 2 c'est un peu court. Nous avions aménagé une vieille remorque et avons emmené notre moto, derrière le camping-car. La moto, c'est génial pour découvrir le Maroc, ainsi,cette année, nous avons pu visiter Marrakech de long en large. Nous espèrons pouvoir y retourner bientôt car il y a encore beaucoup d'endroit que nous ne connaissons pas encore. :chameaux2: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Juil 2006 - 21:16 | |
| bonsoir clairefeu et bienvenue sur le site des amoureux du Maroc, Il n'est pas nécessaire d'être "douée" pour intervenir sur un forum, toutes les manipulations de smilies, de fonctions diverses sont simples et intuitives. Riche de votre expérience au maroc vous allez pouvoir répondre aux questions des colistiers et les aider à mieux préparer leur voyage. N'hésitez pas vous aussi à en poser ou nous faire part de vos réflexions. je vous invite à répondre au sondage en cours sur le logo du forum http://maroc-camping-car.forumactif.com/viewtopic.forum?t=668 jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Mar 1 Aoû 2006 - 17:21 | |
| bonjour clairfeu excuse moi mais j'ai déplacé ton message et mis dans la bonne rubrique c'est plus facile pour les réponses content de vous accueillir sur ce forum et, comme le dit si bien jean paul nous espérons profiter de vos grandes connaissances au plaisir de vous lire amicalement touareg | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: présentation Mer 2 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Bienvenue à toi Clairefeu dans ce forum "Découverte du Maroc en camping-Car" Puisque tu débutes sur les forums, permets moi de te dire que celui ci est particulièrement convivial et chaleureux. On y vient toujours avec beaucoup de plaisir, même si, comme moi, on n'a pas de projets immédiats de voyage.
Jojo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|