Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| route essaouira marrakech | |
| | Auteur | Message |
---|
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: route essaouira marrakech 19.03.10 12:59 | |
| bonjour demain nous pensons aller à Marrakech et prendre la route Essaouira Chichaoua Marrakech comment est la route ?? , Phile m'a dit qu'il y avait des travaux mais le samedi c'est repos. merci de me renseigner, bonne jourmée à tous. aldo | |
| | | frederique et edouard CAMPINGS MAROCAINS
Age : 53 Inscrit le : 23/02/2007 Messages : 111 Ville/Région : ESSAOUIRA
| Sujet: Marrakech Essaouira 19.03.10 13:24 | |
| Bonjour,
La route est un peu difficile sur certaines portions de routes. Vous pouvez prendre l'autoroute pour arriver au Sud de Marrakech. Le jour de repos est souvent le dimanche au Maroc. Le plus difficile sur cette route, c'est les radars...Alors bonne route et attention à la vitesse. La fin des travaux est prévue pour la fin de l'année. Frédérique | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: route essaouira marrakech 19.03.10 17:14 | |
| - frederique et edouard a écrit:
- Bonjour,
La route est un peu difficile sur certaines portions de routes. Vous pouvez prendre l'autoroute pour arriver au Sud de Marrakech. Le jour de repos est souvent le dimanche au Maroc. Le plus difficile sur cette route, c'est les radars...Alors bonne route et attention à la vitesse. La fin des travaux est prévue pour la fin de l'année. Frédérique l'autauroute !!!!! elle n'est pas ouverte a chichaoua amicalement emile | |
| | | frederique et edouard CAMPINGS MAROCAINS
Age : 53 Inscrit le : 23/02/2007 Messages : 111 Ville/Région : ESSAOUIRA
| Sujet: Re: route essaouira marrakech 19.03.10 18:53 | |
| L'autoroute n'est pas encore ouverte à Chichaoua, mais entre le sud de Marrakech et la cimenterie (comme depuis 1 an) mais cela permet d'éviter la zone sud de Marrachech, ou il y a beaucoup de circulation en transport en tout genre! Toujours au Maroc Emile?
En ce moment, il y a beaucoup de surveillance policiere à Essaouira car jusqu'a dimanche il y a un colloque : http://www.libe.ma/Sous-le-theme-Migrations,-identites,-et-modernite-au-Maroc-Colloque-sous-haute-tension-a-Essaouira_a9867.html
Bonne soirée à tous. Frédérique | |
| | | digadao Camping-cariste
| Sujet: Re: route essaouira marrakech 19.03.10 21:46 | |
| Bonsoir, Pour ma part j'ai pris cette route il y a 15 jours environ,il y a des travaux importants sur plusieurs kilomètres et j'ai effectué ce parcours après de fortes pluies. Bilan un beau camping car plus pourpre que blanc. J'ai également rattrapé l'autoroute de Casa plus facile mais une boucle de près de 40 Km supplémentaires.J'ai séjourné 3 nuits au relais et 2 dans le camping plus anciens sur la route de Casa. J'ai trouvé le second tout aussi agréable que le relais, il est à peine plus loin de Marrakech plus raisonnable au point vue prix. A chacun de voir. Cdt. Digadao | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: route essaouira marrakech 19.03.10 22:36 | |
| bonsoir merci à digadao, touareg ainsi qu'à frederique et edouard por leur réponse rapide je pense prendre cette route jusqu'a Marrakech puis peut etre l'autoroute de contournement puisque je vais au camping FERDAOUS (la ou il y les paons)sur la route de Casa. merci et à bientot cordialement Aldo35 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: route essaouira marrakech | |
| |
| | | | route essaouira marrakech | |
|