Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Tiznit | |
| | Auteur | Message |
---|
lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Camping de Tiznit Ven 19 Mar 2010 - 21:17 | |
| Salut les amis du forum .Ma premiere journée a Tiznit (bien chaude 33° ) j'ai compté une dizaine de logos ,faut dire que le camping est bondé ( je n'ai jamais vu autant de camions a cette saison); Je vous souhaite a toutes et tous une bonne fin de soirée Je vous lache (la grappe ) j'ai des problemes pour recharger l'ordi .amicalement André Beslama | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Camping de Tiznit Sam 20 Mar 2010 - 6:03 | |
| bonjour, je vois que tu es a tiznit, ville que j'adore. Je vous souhaite un bon wee kend. Pour la grappe, ne la lache pas, presses la et envoie moi le jus . J'espere qu'elle est rosée J'adore le rosé MERCI amities | |
| | | lemarensin Camping-cariste
| Sujet: Reponse a MIMI84 Sam 20 Mar 2010 - 13:22 | |
| Salut mimi84 content de t'entendre.Moi aussi Tiznit est ma ville préférée .Ce n'est pas un grand machin ,c'est a taille humaine et a force de temps on arrive a connaitre pas mal de commercants avec lesquels les raports sont un peu plus que celui de la vente . Bonne apres midi et a bientot sur le forum ou a la croisée des chemins Marocains ( inch allah) Amities André | |
| | | lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: camping municipal de TIZNIT Sam 20 Mar 2010 - 15:43 | |
| Bonjour effectivement comme le dit Lemarensin le camping est plein. Dans de telles conditions les sanitaires du fond sont vraiment spartiates;et si je peux me le permettre les échanges verbaux avec les responsables du camp ne sont pas des plus chaleureux. Enfin dans l'ensemble c'est correct Cordialement Alexandre | |
| | | lemarensin Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de Tiznit Sam 20 Mar 2010 - 20:24 | |
| [quote="lucalexelod"]Bonjour effectivement comme le dit Lemarensin le camping est plein. Dans de telles conditions les sanitaires du fond sont vraiment spartiates;et si je peux me le permettre les échanges verbaux avec les responsables du camp ne sont pas des plus chaleureux. Enfin dans l'ensemble c'est correct Cordialement Alexandre[/quote Tout a fait exact Allez l'OM. | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Camping de Tiznit Jeu 1 Avr 2010 - 9:55 | |
| Bonjour à tout ceux qui sont encore au Maroc j'ai fait installer une parabole de 85 à Tiznit par Digitops " Mustafa " en remplacement de ma 65 ,je l'est perdu en cour de route et récupérer en mauvais état ? celle-ci devais être mal fixer sur le bras de support . . . . . SI par hasard quelqu'un serai sur la région de Tiznit et passerai chez Mustafa ,pour récupérer ma parabole de 65 qui m'à pas rendu je serai comblé de plus si c'est un formuriste qui vient à Aubigny . . . . . je suis obliger d'arrêter ,c'est le départ du Maroc UN GRAND MERCI ,je précise je suis le camping-car de couleur vert le dire à mustafa amitié à vous tous Antoine __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Tiznit | |
| |
| | | | Camping de Tiznit | |
|