Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Clé Maroc tél | |
|
+6Ouiddou phildes musica2 alain015 khaima lemarensin 10 participants | Auteur | Message |
---|
lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Clé Maroc tél 21.03.10 22:45 | |
| Salut.simple info la clée 3g de Maroc Télecom est disponble a Tiznit Ps elle se vend en téléboutique devant chez Mustapha pres du marché aux poissons | |
| | | khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 26.09.10 16:42 | |
| - jacmartun a écrit:
- Autre avantage - mais Inwi le fait sans doute aussi - la puce est compatible iPhone ce qui permet d'avoir un seul "abonnement"
Bonjour Patrick, je n'ai pas trés bien compris: "Autre avantage - mais Inwi le fait sans doute aussi - la puce est compatible iPhone ce qui permet d'avoir un seul "abonnement" Merci Amicalement Richard | |
| | | alain015 A définir
| | | | khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 27.09.10 8:55 | |
| - jacmartun a écrit:
- En effet, en remplaçant ma carte SIM Orange par ma puce MT dans mon iphone (desimlocké, mais pas jailbreaké), il était fonctionnel au tarif marocain.
Compris. Merci Patrick | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 27.09.10 14:00 | |
| Merci Patrick... J'ai compris aussi. Amitiés et bises à Christine | |
| | | musica2 A définir
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 09.12.10 19:24 | |
| Bonsoir à tous, Au Maroc depuis le 1er/12, le souci d'internet connais plus: En effet j'ai acheté une clé Maroc telecom à El Jadida montant 250d pour 2mois de connexion. Chez inwi 290d pour 1 mois
| |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 09.12.10 19:52 | |
| - jacmartun a écrit:
Desimlocker (littéralement : déverouiller la carte SIM) est un néologisme qui definit l'action de s'affranchir de l'opérateur qui a vendu un téléphone ( subventionné) pour lui permettre d'accepter toute puce de n'importe quel autre opérateur C'est parfaitement légal et gratuit après 6mois d'abonnement
Jailbreaker (littéralement : casser la prison) c'est, je crois, propre à l'Iphone, et ça permet de débrider le téléphone de manière à utiliser des applications autres que celles prévues, et vendues, par Apple C'est limite légal (?) et en tous cas ça annule la garantie Apple. Donc à ne faire, éventuellement, qu'après l'échéance.
Il faut reconnaître que Apple fait fort en matière de bridage. Plus, il faut s'abonner à raison de 99$ (dollars) l'an pour pouvoir publier une application fruit de son propre travail, sur l'applestore. Et une fois l'application publiée, Apple prélève en plus environ 30% de son prix de vente. Pour moi, pas question d'engraisser le compte d'Apple. Je publie des applications que je développe pour Iphone, mais uniquement distribuées sur mon site perso et donc uniquement à destination d'appareils jailbreakés. C'est un choix :) | |
| | | Ouiddou Camping-cariste
| Sujet: clé Maroc Télécom 13.01.11 13:38 | |
| Bonjour, J'avais une clé Inwi qui a parfaitement fonctionné jusqu'à El Ouatia, sauf à Sidi-Ifni. Ensuite elle ne fonctionne plus et il vous faut une Maroc Télécom qui fonctionne jusqu'à Dakkla. Ceux qui descendent sur Dakkla, ont intérêt à avoir une Maroc Télécom dès l'entrée au Maroc. Je suis à Dakkla et je viens d'acheter une Maroc Télécom pour 200 dh avec 1 mois d'abonnement. Allez l'acheter avec votre ordinateur, car il y a un paramétrage à faire suivant l'endroit ou vous vous trouvez. @+ | |
| | | dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 13.01.11 14:17 | |
| ou achetez la carte maroc télécom? car nous aussi nous allons aller a dakla.MERCI | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 13.01.11 15:08 | |
| salam d el jadida elle se trouve dans presque toutes les teleboutiques et aussi dans les grande surface | |
| | | dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 14.01.11 7:05 | |
| merci Nour.il apparait que celleci fonctionne mieux que la carte iwni | |
| | | rogers renate Camping-cariste
| Sujet: Re: Clé Maroc tél 14.01.11 17:32 | |
| Bonjour en 2010 j'avais une clé maroc telecom je suis passé de partout sauf au camping de tirssit (camping encaissé dans la vallée) J"étais très satisfait malgré de grandes lenteurs dans certains sites Je pensais la réutiliser cette année mais je crois qu'elle n'était valable que quelques mois. Il parait qu'avec inwi les clés sont valables 1 an bien pratique pour ceux qui pensent revenir. Les nouvelles clés maroc télécom sont elles valables également 1 an Merci i | |
| | | BARY Andre A définir
| Sujet: cle Maroc telecom 21.01.11 22:39 | |
| Salut à tous Nous avons acheté une cle Maroc telecom à Asilha 175 dh avec un mois gratuit . par contre la recharge coute 200dh autant racheter une nouvelle clé!!!!! economie de 25dh....????? Par contre aucun problème de connection ça fonctionne parfaitement. Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé Maroc tél | |
| |
| | | | Clé Maroc tél | |
|