Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| marocophiles,nous voilà ! | |
| | Auteur | Message |
---|
lalo26 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 28/07/2006 Messages : 25 Ville/Région : vassieux en vercors
| Sujet: marocophiles,nous voilà ! 06.08.06 11:53 | |
| Lalo26,c'est Marie-Claude(63 ans) et Georges (67) avec 2 chiens de traîneau résidence:le Vercors(entre valence et grenoble) profession:c'est fini,retraités E.N. équipage:pick-up Ford ranger + cellule de camping équipée par Polycomposit-Valence (pour sortir du goudron et aller -presque-partout Longtemps caravaniers(Eriba) nos voyages les plus récents:Grèce(îles ioniennes en mai),Sardaigne,Corse,Turquie(4 fois),Syrie,Jordanie,Egypte(2005) projet: le Maroc où j'ai vécu 6ans adolescente et où ns avons fait un voyage il y a 35 ans en fourgon aménagé :des changements en perspective ! Peut-être pousserons -ns + loin vers la Mauritanie et le Sénégal .C'est à l'étude . dates prévues :novembre,décembre,janvier "ERRARE" humanum est, maxime pour voyageurs ! Signe particulier :novice en informatique ,donc de l'indulgence et des conseils S.V.P. Cordialement Marie-Claude P.S. ne comptez pas sur l'humour,je suis nulle,mais j'apprécie le vôtre ![/quote] | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: marocophiles,nous voilà ! 06.08.06 18:54 | |
| Marie Claude et Georges sur ce forum. De grands voyageurs comme vous, ne deviez pas louper le Maroc qui n'est qu'à deux pas, et néanmoins si différent de notre vieille Europe. J'espére que ce forum vous sera utile pour un premier voyage, et n'hésitez pas nous faire part de votre grande expérience. Pour ce qui est de l'informatique chacun fait selon ses moyens, pas de notes, pas d'examen en fin d'année :humour:l'essentiel est l'échange d'idées dans un esprit de convivialité. Cordialement à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 07.08.06 9:24 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum très heureux d'accueillir des très grands voyageurs, nous espérons profiter largement de votre grande expérience au plaisir de vous lire amicalement touareg PS le nouveau guide 2006 comprendra un important passage sur la Mauritanie | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Jordanie 07.08.06 13:55 | |
| Bonjour, je voudrais si possible profiter de votre expérience. Nous rêvons de la Jordanie (Petra surtout) et aimerions avoir des infos. Comment y êtes vous allés ? Combien de temps ? où avez-vous séjourné ? Qu'avez-vous aimé ? Nous avons passé deux fois deux mois au Maroc et vécu plusieurs séjours en Toscane, Sicile, Andalousie et au Portugal. Si vous êtes demandeurs sur ces pays et régions, c'est avec plaisir que nous vous donnerons des tuyaux. Richard et gaby retraités EN depuis 4ans, Ccaristes Eriba, souvent en voyage... et actuellement en Bretagne (retour du festival interceltique de Lorient) | |
| | | lalo26 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 28/07/2006 Messages : 25 Ville/Région : vassieux en vercors
| Sujet: Jordanie 2005 07.08.06 17:47 | |
| j'avais bien dit que jétais nulle en matière de forum:pour répondre à la demande de minervois sur notre voyage en jordanie,qui n'intéresse sans doute pas tt le monde,dois-je faire un mp ou un mail ? :?: merci d'éclairer ma lanterne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marocophiles,nous voilà ! | |
| |
| | | | marocophiles,nous voilà ! | |
|