Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nous sommes en France | |
|
+5lemarensin caribou Didier84 invité1 Nehru32 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Nous sommes en France 02.04.10 16:27 | |
| Bonjour à tous, voilà, nous sommes rentrés en France depuis hier, et arrivés dans le Gers chez nos enfants depuis ce midi. Je laisse passer quelques jours pour tirer un bilan de notre périple de 5000 Kms dans ce superbe pays, et réfléchir afin de peser le pour (qui devrait l'emporter) et le contre (il y en a aussi). J'espère ainsi éviter d'écrire des bêtises, non pas sur le pays ni les habitants du Maroc, mais surtout sur le comportement de certains camping carites croisés sur les routes ou camping, ou sur les messages gratuitement méchants lus quelques fois sur le forum. Amitié à tous, et en ces temps de Pâques, même à ceux qui ne le méritent pas. Francis | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nous sommes en France 02.04.10 16:33 | |
| Salut Françis , bonne rentrée chez nous et bon courage pour la reprise. Amitiés. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nous sommes en France 02.04.10 16:43 | |
| Bonjour Lucien, le retour va être rude, mais que de beaux souvenirs nous avons en tête. Quant à toi, soigne toi bien, et ce que j'ai proposé, ce n'est pas vain, si tu as besoin, nous nous arrangerons pour aller te chercher. Amitié Francis | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nous sommes en France 02.04.10 17:10 | |
| Bonjour Francis,bienvenue en France et reprends du poil de la bète et fais chauffer le muscle du bras droit pour Aubigny A bientot amicalement | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Nous sommes en France 02.04.10 22:13 | |
| Francis le tarn et garonne est sur ta route alors viens nous porter un peu de soleil à bientôt | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Le retour 02.04.10 22:54 | |
| Salut Nerhu10 .C'est vrai quand on revient au pays on est un peu dépaysé c'est un autre monde .Au Maroc (on est ou on devrait etre plus cool) Nous nous avons l'heure et eux ils ont le temps ,pour ma femme et moi meme le Maroc est un pays de cocagne les commercants affables ,le temps pratiquement toujours beau la vie pas chere (pour nous europeens). je suis actuellement a Tiznit a l'emplacement exact d'une personne qui manque sur le forum et a qui je souhaite de tout coeur un bon et promt retablissement. Pour tous les amis du forum je ferai mon possible pour vous donner des nouvelles du Maroc (j'y suis jusqu'a fin mai (inch allah ) Bon courage a tous les rentrants Amicalement André | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Nous sommes en France 04.04.10 1:46 | |
| Bonsoir, Claudine et Francis, Alors !!! vous revoilà en France !!! ÔÔÔÔhhh les pôvres !!! :409: Nous espérons que votre voyage retour s'est bien passé. Nous sommes ce soir à Agdz, et demain départ vers M'Hamid. Grosses bises et à bientôt, Inch'Allah, dans l'Aube ou à Aubigny. | |
| | | marc Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 147 Ville/Région : eure
| Sujet: Re: Nous sommes en France 04.04.10 8:57 | |
| Bonjour Francis Bien contant de savoir que tout va bien chez vous Nous sommes également sur la route du retour à Moulay Bousselham Les jours qui vont suivre vont être un peut angoissant pour nous Peut-être à Aubigny amicalement Pierre et Marie Charles | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Nous sommes en France 04.04.10 15:20 | |
| - Albert04 a écrit:
- Bonsoir, Claudine et Francis,
Alors !!! vous revoilà en France !!! ÔÔÔÔhhh les pôvres !!! :409: Nous espérons que votre voyage retour s'est bien passé. Nous sommes ce soir à Agdz, et demain départ vers M'Hamid. Grosses bises et à bientôt, Inch'Allah, dans l'Aube ou à Aubigny. Salut Fanfan et Albert a M'hamid faites le bonjours a ma belle -mére ou au premier chameau venu Amicalement André je plaisante bien sur | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour a tout le forum 04.04.10 18:39 | |
| coucou a toi nerhu bon retour en france ! j attends toutes tes apreciations du pour et du contre lemarenzin ou andre tu es a tiznit , nous nous sommes a ouarzazatte et partons demain pour rejoindre la mer en direction de tiznite nous y serons dans une semaine peut etre . nous sommes tombes amoureux du maroc nous aussi . albert et fanfan peut etre allons nous nous rencontrer ? je ne connais pas bien tous les villages ou vous vous installez ! on vous fera un bon thé marocain dont on connais les secrets maintenant . avec les logos pas de problemes de se reconnaitre le notre est bien en vue sur le pare brise cote droit du chauffeur, le the est valable pour tous les inscrits sur le forum au maroc que l on recontrera ici temps lourd mais assez beau 29 degres aujourd hui a bientot amicalement blondinette89 | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Nous sommes en France 04.04.10 19:43 | |
| Salut Claudine, Salut Francis,
A bientôt de vos nouvelles, quand vous serez rentrés chez vous...
Bises.
Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes en France | |
| |
| | | | Nous sommes en France | |
|