Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau camping ou camping sympa. | |
|
+3mmrobert72 touareg jeanclaude84 7 participants | Auteur | Message |
---|
jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: nouveau camping ou camping sympa. 05.04.10 10:52 | |
| bonjour
lors de notre séjour au MAROC,nous sommes passés au camping l'ARGANIER à TAFRAOUT (sortie sur la route d'Agadir).nous avons été superbement accueillis. le restaurant est très bien et les prix attractifs.puis sur notre route,à ERFOUD (sortie en allant sur MIDELT)nous avons essayé un nouveau camping"KARLA" chez ISMAEL .Là aussi très bon accueil.il a promis de faire des efforts au niveau sanitaire mais le décor compense bien cette carence.Par contre ,grosse déception en ce qui concerne le camping TIMNAY à MIDELT .La cuisine est affreuse,tout était top cuit et même brulé. Ils n'ont fait aucun geste pour se rattaper!!!Heureusement que l'ensemble des campings visités nous laissent une image positive du MAROC .on y retournera sans aucun problème.
A bientôt et merci pour toutes les infos citées sur le forum.BRAVO aussi pour L'herbier celà a mis un peu de fraicheur sur le forum.
Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: camping erfoud 16.08.12 8:51 | |
| tout a fait d'accord avec toi je trouve d'ailleurs que ce camping n'est pas assez utilisé par les CC c'est bien dommage pour le camping a la sortie d'erfoud moi je connais le 'casa berbère" mais le Karla !!! peux tu nous en dire plus pour le camping Timmay le problème vient de la présence ou non du patron Youssef (ou joseph car il est franco marocain) quand il est absent les services sont très défaillants c'est bien dommage
| |
| | | mmrobert72 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 27/04/2010 Messages : 345 Ville/Région : FRANCE
| Sujet: camping Karla 16.08.12 21:36 | |
| Nous avions testé il y a deux ans le camping Karla en cours de finitions avec un autre couple en attendant de vous rejoindre à Arfoud. Nous avions mangé au restaurant un tagine aux citrons confits et olives très bon. Sur le camping il y avait un jeune dromadaire qui ne nous quittait pas, un très bon souvenir. Il y a des photos sur mon blog sur jimdo (date 15 et 16 mars 2011) voici le lien : http://mmrobert72.jimdo.com/nos-voyages/mireille-et-michel-au-maroc-en-2011/ Amicales pensées à tous | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci 17.08.12 8:37 | |
| blog magnifique avec de très belle photo il avait toute sa place dans le "panthéon" des blog de ce forum merci geneviève
| |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Re: nouveau camping ou camping sympa. 24.08.12 6:32 | |
| - Citation :
- pour le camping a la sortie d'erfoud moi je connais le 'casa berbère" mais le Karla !!!
peux tu nous en dire plus Voila Touareg, c'est quest-ce que j'ai ecris: Chez Karla, Maadid, 5 km vor Erfoud, N31 28.899 W04 13.022, Tel. 0535 – 57 87 28, Mobil 0662 53 06 52, CampingCarla@gmail.com. An der Straße ist zunächst ein Restaurant, dahinter liegt der kleine, nette Campingplatz unter einigen Palmen. Standplätze auf ebenem Boden unter Palmen, es gibt Stromanschluss. Das Sanitärgebäude hat 3 Duschen und 3 Sitzklos, alles neu gekachelt. Die Dusche wird mit dem im Palmenhain anfallenden Altholz geheizt. Preise: WoMo mit 2 Personen inklusive Dusche 75 DH, Strom 10 DH, Taxi nach Erfoud 20 DH. (2012) | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Edith a dit 24.08.12 11:49 | |
| la rue est toute proche d'un restaurant derrière lequel il y a le petit et agréable camping sous quelques palmiers. Les emplacements sont sur un sol plan et il y a des prises de courant. Le batiment des sanitaires possède 3 douches et 3 wc sièges. Tout est carrelé. Les douches sont chauffées avec le bois mort tombés des palmiers. Comme l'apprentissage de mon allemand remonte aux années 50 il se peut que je fasse une erreur JEAN PAUL
| |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: nouveau camping ou camping sympa. 24.08.12 14:43 | |
| Déjà pas mal que tu nous le traduises, tu n'es certainement pas loin de la vérité.
Merci encore amicalement,
Jocelyne | |
| | | touareg Administrateur
| Sujet: hola 24.08.12 15:24 | |
| merci Edith de cette info et merci a JPV pour la traduction .... impeccable !!!! donc j'ai confondu avec la casa berbère qui est le restaurant je croyais que le camping avait le meme nom j'ai vérifié grâce a tes points GPS c'est bien le même endroit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau camping ou camping sympa. | |
| |
| | | | nouveau camping ou camping sympa. | |
|