Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Arrivé au Maroc | |
|
+10mimy-84 alain015 marc31 Chamois invité1 Mathilde Didier84 phile aliplage crislam 14 participants | Auteur | Message |
---|
crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Arrivé au Maroc 09.04.10 13:05 | |
| Hello le forum , Je suis en compagnie de aliplage de Mohammedia depuis hier soir, Toujours le meme accueil, c'est à dire très bon ce jour!!!!!! crislam | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 09.04.10 13:53 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 10.04.10 3:57 | |
| salut Crislam, salut Ali Ahhh enfin arrivé au Maroc. C'est a moi ,maintenant, de suivre tes péripéties.Sommes rentrés depuis 2 jours... Profite de l'instant présent et je te souhaite de belles rencontres Amities Phile | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 11.04.10 8:36 | |
| Bonjour A ton tour,Crislam,de nous faire saliver :97p: et je vous souhaite un très bon séjour en ce merveilleux pays :super: amicalement :80a: | |
| | | crislam Camping-cariste
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 11.04.10 12:32 | |
| Hello didier , phile et les autres, Merci pour vos messages de bienvenue au Maroc, Respectueux des convenances, je ne vous raconte pas mon repas de midi à l'Araignée gourmande de Oualidia, ca ne serait pas juste :super: ( enfin si vous insistez !!!!! ) Température 26°, soleil presque de plomb Ah pour ceux qui ont une clé Wana et windows 7 , incompatibilité et pas de driver Wana, il faut simplement acheter une clé INWI 2010 qui elle est compatible Si ca intéresse une personne du Forum au Maroc( ayant windows XP) je lui passe mon ancienne clé compris deux mois . ( actuellement vendu 49 euros et 1 mois). j'ai pourtant tout fait avec INWI pour qu'il prenne en compte leur client. Amicalement | |
| | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: mERCI 11.04.10 14:59 | |
| bONSOIR ET MERCI CRISLAM POUR LE RENSEIGNEMENT .AU SUJET DE LA CLE WANA ,; J'AURAI PU ME FAIRE AVOIR CAR MON NETBOOK A WINDOWS 7 . BON SEJOUR ET SALUT A TOUS LES C-C .MATHILDE | |
| | | invité1 A définir
| | | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 12.04.10 2:31 | |
| Salut Crislam et tres bon voyage et grands souvenirs. Amitiés. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 12.04.10 8:08 | |
| Bonjour Crislam.
Les veinards... !!! Allez, profitez au max, et si possible avec le beau temps ! | |
| Sujet: Désolée 12.04.10 14:05 | |
| Bonsoir a tous et desolée Soubise mais c 'est la premiere fois que j'entends qu'ecrire en majuscule exprime la colére !!! Je n'etais pas en colére et je suis plutot quelqu'un qui n'ecrit pas sur le coup de la colére .(Je crois qu'on dit qu'elle est mauvaise conseillére ;) Je n'ecrivais pas beaucoup ,je pense q je le ferai encore moins ....pas en colére mais un peu vexée de me faire reprimander pour une erreur !!! bien cordialement a tous ; | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 12.04.10 14:11 | |
| Bonsoir Mathilde.
Mais non, ce n'est absolument pas une réprimande, surtout ne le prends pas ainsi !!! C'est juste une info et tu n'es pas la première à qui la chose est signalée, je t'assure. On ne peut pas tout savoir... maintenant, tu sais.
Allez, à très bientôt, ne nous prive pas de tes interventions. | |
| | | marc31 A définir
| Sujet: ecrire en gras Mathilde 12.04.10 15:42 | |
| Bonsoir à tous, Je suis entièrement d'accord avec Mathilde, lorsqu'on arrive sur un forum, naïf que nous sommes nous arrivons heureux d'être avec des amis qui semble partager les mêmes loisirs que nous. Mais non, il y a toujours à l'affut des personnes qui pensent détenir le droit de faire des remarques aux autres et détenir le savoir inné d'autant qu'ils sont modérateurs comme SOUBISE qui lui se permet de faire des réflexions alors que lui écrit toujours en gras, droit qu'il s'octroie. Je sais que je vais à nouveau m'attirer les foudres des modérateurs et de la cour de ces forum. Je pense que si l'on a envie d'écrire, en gras, en rouge, en vert etc... et bien écrivons comme il nous semble sans que quelqu'un qui regarde toute la journée derrière sa vitre pour critiquer sans rien apporter. Surveiller que des éléments à tendance graveleuse ou portant atteinte à l'individu OK! que l'on puisse s'exprimer pour nous apporter mutuellement des informations constructives ou échanger des joies à travers nos voyages sans oublier que nous sommes des privilégiés de pouvoir jouir de tout cela. Alors Messieurs ou "Mesdames" les "Modérateurs" ranger les droits que vous octroyez et commencez à accueillir les nouveaux comme il se doit, c'est à vous de vous présenter et d'expliquer à tout nouveau arrivé votre rôle. :80a: je m'attends à tout | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 12.04.10 17:30 | |
| - marc31 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis entièrement d'accord avec Mathilde, lorsqu'on arrive sur un forum, naïf que nous sommes nous arrivons heureux d'être avec des amis qui semble partager les mêmes loisirs que nous. Mais non, il y a toujours à l'affut des personnes qui pensent détenir le droit de faire des remarques aux autres et détenir le savoir inné d'autant qu'ils sont modérateurs comme SOUBISE qui lui se permet de faire des réflexions alors que lui écrit toujours en gras, droit qu'il s'octroie. Je sais que je vais à nouveau m'attirer les foudres des modérateurs et de la cour de ces forum. Je pense que si l'on a envie d'écrire, en gras, en rouge, en vert etc... et bien écrivons comme il nous semble sans que quelqu'un qui regarde toute la journée derrière sa vitre pour critiquer sans rien apporter. Surveiller que des éléments à tendance graveleuse ou portant atteinte à l'individu OK! que l'on puisse s'exprimer pour nous apporter mutuellement des informations constructives ou échanger des joies à travers nos voyages sans oublier que nous sommes des privilégiés de pouvoir jouir de tout cela. Alors Messieurs ou "Mesdames" les "Modérateurs" ranger les droits que vous octroyez et commencez à accueillir les nouveaux comme il se doit, c'est à vous de vous présenter et d'expliquer à tout nouveau arrivé votre rôle. :80a: je m'attends à tout Bonsoir, Marc31, Je ne vois vraiment pas en quoi le message de Soubise peut attirer de tels commentaires !!! Il a simplement, comme son rôle de modérateur l'y autorise, donné un renseignement, un conseil. Cordialement Albert04 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 12.04.10 23:01 | |
| BONJOUR, je suis d'accord avec Albert, je ne vois aucune reprimande, mais seulement un conseil. Mathilde, c'est une règle, tu ne le savais pas comme toute debutante. deja que la gente féminine est peu representée, si tu n'interviens plus.....Nous sommes foutues Amities | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 12.04.10 23:43 | |
| bonjour Il est vrai que le langage informatique n'est pas connu de tous et quand on débute on a besoin de conseils il n'y a aucune agressivité dans les propos de "Soubise" simplement le conseil de rappeler que ecrire en majuscule signifie "crie et colère" et faut pas se vexer mais accepter le savoir avec zen et humour Mathilde restes avec nous et donnes nous une leçon quand on dérape :112b: amicalement :80a: | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 13.04.10 0:27 | |
| Soubise n'a fait que ce que son statut de modérateur l'oblige à faire. Les mots employés sont ils agressifs, non, bien au contraire. Sur certains forums que je pratique, l'emploi de l'écriture couleur, des majuscules, des mots soulignés est réservé aux modos, tu t'y conformes, ou tu es exclu. On en est pas à ce point là. | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 13.04.10 1:00 | |
| - marc31 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis entièrement d'accord avec Mathilde, lorsqu'on arrive sur un forum, naïf que nous sommes nous arrivons heureux d'être avec des amis qui semble partager les mêmes loisirs que nous. Mais non, il y a toujours à l'affut des personnes qui pensent détenir le droit de faire des remarques aux autres et détenir le savoir inné d'autant qu'ils sont modérateurs comme SOUBISE qui lui se permet de faire des réflexions alors que lui écrit toujours en gras, droit qu'il s'octroie. Je sais que je vais à nouveau m'attirer les foudres des modérateurs et de la cour de ces forum. Je pense que si l'on a envie d'écrire, en gras, en rouge, en vert etc... et bien écrivons comme il nous semble sans que quelqu'un qui regarde toute la journée derrière sa vitre pour critiquer sans rien apporter. Surveiller que des éléments à tendance graveleuse ou portant atteinte à l'individu OK! que l'on puisse s'exprimer pour nous apporter mutuellement des informations constructives ou échanger des joies à travers nos voyages sans oublier que nous sommes des privilégiés de pouvoir jouir de tout cela. Alors Messieurs ou "Mesdames" les "Modérateurs" ranger les droits que vous octroyez et commencez à accueillir les nouveaux comme il se doit, c'est à vous de vous présenter et d'expliquer à tout nouveau arrivé votre rôle. :80a: je m'attends à tout Bonjour à tous. Dans tous les forums il y a des régles à respecter. Aprés mon inscription en 2008 j'ai fait moi aussi l'erreur d'écrire en majuscule et guisaim me la fait remarquer et bien j'en ai pas fait une maladie. Amicalement Daniel :80a: | |
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 13.04.10 1:31 | |
| Au fait Marc, lorsque tu dis je m'attends à tout, peux tu résumer ta pensée? | |
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 13.04.10 1:33 | |
| Hello Lucien, pour tes encouragements d'amitiées. Je te souhaite une bonne santé pour l'avenir. crislam | |
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 13.04.10 1:39 | |
| Hello Mathilde, Je suis désolé d'etre à la base de ton découragement, mais tu dois réagir avec humour et surtout ne pas avoir un sentiment de vexation. Mimy à raison : vous n'etes pas nombreuses ( les femmes ) sur le forum, alors !!!!!!!! Reviens Mathilde...... crislam | |
| Sujet: Stop ! Arretez tout ! 13.04.10 14:10 | |
| Bonsoir a tous ! Je ne pensais pas qu'une erreur (et be oui ,je suis pas tres pro en informatique ,et comme les messieurs aiment bien nous faire passer pour des "bécasses ".....) vous ferai faire autant de bla bla ; Et oui je me suis vexée car j'ai trouvé legerement agressive la façon dont m'a repondu Soubise ;Ce n'etait pas volontaire peut etre de sa part ,mais moi je l'ai ressenti comme ça !!! Mais franchement arretez tout , ça vaux pas la peine d'en faire une montagne ; pour une histoire de minuscule majuscule ; Je me suis excusée aupres de ceux que ça a choque , c'est bon tournez la page ; Les fautes d'ortographes ça risquent de choquer aussi ?? parce que la j'arrete tout ......... Salut cordial a tous ; | |
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc 13.04.10 14:26 | |
| Très susceptible la dame!!!!! Allez bonne soirée. | |
| | | inconnu A définir
| | | | mikou03 Camping-cariste
| Sujet: Arrivé au Maroc 17.04.10 8:15 | |
| Bonjour Mathilde, Ne t'inquiète pas, C'est en faisant qu'on apprend...... Alors viens à Aubigny, et tu seras fin prêt pour ton périple de juillet. Bonnes vacances au Maroc. Cordialement Marie-Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé au Maroc | |
| |
| | | | Arrivé au Maroc | |
|