Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| salutations amicales d'un nouvel inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
ggkorra A définir
Inscrit le : 09/08/2006 Messages : 20 Ville/Région : sdf en attente de 17
| Sujet: salutations amicales d'un nouvel inscrit Mer 9 Aoû 2006 - 22:42 | |
| salutations amicales je viens de découvrir ce site et son forum, très sympa et certainement source de convivialité et d'informations sérieuses... je ne suis jamais allé au Maroc et cela fait déjà deux fois que nous remettons pour des circonstances indépendantes de notre volonté... j'espère que cela ne fera pas 2 sans 3 !!! En effet, nous sommes, début octobre 06 jusque mi-novembre 06, en camping-car dans un camping à la frontière hispano-portugaire au sud ( vila real de santo antonio ) et nous envisageons ensuite un séjour de mi-novembre à mi-décembre au Maroc ( est-ce une saison favorable pour visiter le pays ? ) je vais donc consulter en détail toutes vos récits, informations et certainement vous demander des renseignements complémentaires... au plaisir de vous retrouver sur ces forums, merci aux créateurs et modérateurs de ce site, trés cordialement, Gérard | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: salutations amicales d'un nouvel inscrit Jeu 10 Aoû 2006 - 7:41 | |
| Ggkorra sur le site 100% Maroc ou tu trouveras bien des réponses à tes intérrogations relatives au ce pays merveilleux. Par ailleurs la plupart de nos forumistes étant des habitués, ils répondront avec beaucoup de plaisir à toutes tes questions :super: N'hésites pas,questionne et consomme sans modération. Cordialemenà tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Ven 18 Aoû 2006 - 10:58 | |
| bonjour et bienvenue gérard content de tes appréciations sur ce forum nous sommes à ta disposition n'hésite pas à poser les questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre si c'est la première fois que tu vas au Maroc le guide "Campings du Maroc" édition 2006/2007 est fait pour toi si tu désires l'acquérir contacte moi je t'expliquerais amicalement touareg | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: salutations amicales d'un nouvel inscrit Ven 18 Aoû 2006 - 13:02 | |
| bonjor à tous bonjour Gérard bienvenue à toi sur ce site super tenu par une personne remarquable tu y trouveras beaucoup d'informations en espérant que tu puisses t'y rendre rapidement ;) | |
| | | ggkorra A définir
Inscrit le : 09/08/2006 Messages : 20 Ville/Région : sdf en attente de 17
| Sujet: Re: salutations amicales d'un nouvel inscrit Sam 19 Aoû 2006 - 22:00 | |
| salutations amicales merci por votre sympatique accueil, en ce qui concerne le pub pour le guide, comme je devais aller l'année dernière au Maroc, je l'avais déjà acheté.... salutations cordiales; gérard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations amicales d'un nouvel inscrit | |
| |
| | | | salutations amicales d'un nouvel inscrit | |
|