Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| traversé de l'espagne? | |
| | Auteur | Message |
---|
tribunec A définir
| Sujet: traversé de l'espagne? Jeu 15 Avr 2010 - 12:57 | |
| pouvez vous me donner vos avis ou votre expérience. par le centre ou par l'ouest ? camping sur la route ? camping au alentour d'algéciras ou aire pour stationner une nuit? merci. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: traversé de l'espagne? Jeu 15 Avr 2010 - 13:19 | |
| Bonjour tribunec.
1. Pour la traversée de l'Espagne, tu trouveras plein d'infos en procédant ainsi : dans "Rechercher", dans le bandeau ci dessus, tu tapes "Espagne" et tu cliques sur "OK" : une liste de sujets qui en traitent apparaît et tu auras ainsi le choix.
2. pour Algésiras, on peut bivouaquer sans PB devant l'agence de GUTIERREZ (va voir mon dernier blog 2010/ adresse dans ma signature ci-dessous), il contient les renseignements pour y accéder. | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: traversé de l'espagne? Jeu 15 Avr 2010 - 14:06 | |
| Bonjour Tribunec,
Geneviève a raison mais puisque tu es à Bayonne (selon ton profil), la route la plus simple pour toi passe par Vitorio-Gasteix, Burgos, Caceres, Seville...
Prendre l'autoroute pour passer les Pyrénées puis opter pour les voies express qui sont gratuites et qui vont pratiquement jusque Algeciras où il y a des campings ouverts toute l'année.
Bonne route ! | |
| | | Renephilippe A définir
| Sujet: Re: traversé de l'espagne? Jeu 30 Déc 2010 - 14:28 | |
| Intéressant ça. Je pars pour la première fois fin janvier début février 2011. Étant à Niort, ce trajet m'intéresse. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traversé de l'espagne? | |
| |
| | | | traversé de l'espagne? | |
|