Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| momo2 | |
| | Auteur | Message |
---|
momo2 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 15/04/2010 Messages : 1 Ville/Région : tajda ouarzazate
| Sujet: momo2 16.04.10 23:46 | |
| BSR A Tt LE FORUM,JE M APPELLE:momo,gerant de la societeè MAROC GALACX,on a 1 maison d hote a ouarzazate cr tarmigte village tajda;c est tt nouveau,on organise des bivouacs,des excursions 4*4.notre adresse e mail:marocgalacx.com.vous seraient les b1 venu.amicallement momo | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour momo2 18.04.10 13:40 | |
| bienvenue a toi sur le forum je pense que les forumistes vont te poser beaucoup de questions au sujet de tes propositions , nous sommes passé dans ton campigne les palmeraies , et c est vrai que toute ta famille qui tient le campigne est tres acceuillante . je sais que touareg est passe par chez toi , je te souhaite bonne chance et j espere qu il t inscrira dans son guide , car tu vaut la peine d etre connu . amicalement blondinette89 | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: momo2 22.04.10 2:47 | |
| Bonsoir, Momo2, Nous venons de lire ta présentation, et nous voulions te saluer, ainsi que tes frères et toute ta famille. Nous sommes passés dans votre camping, et nous avons beaucoup apprécié votre accueil, votre présence constante, ainsi que vos installations et votre restaurant. Plusieurs autres forumistes qui sont passés chez vous sont de notre avis. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir chez vous lors de notre prochain passage à Ouarzazate. Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. A bientôt, Inch'Allah. Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: momo2 | |
| |
| | | | momo2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|