Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping SAFI | |
|
+7souad lemarensin aliplage patrick58 Chamois touareg gilbert53 11 participants | Auteur | Message |
---|
gilbert53 Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2009 Messages : 58 Ville/Région : 53960 BONCHAMP
| Sujet: Camping SAFI 23.04.10 0:35 | |
| Bonjour à tous, Après le camping d'El Jadida(4/10) de OULIDIA(5/10) malgré le passage du roi aujourd'hui nous voici à SAFI(7/10). Nous trouvons des campings deserts.(8 à 10 CC maxi) Jusqu'à maintenant la seule personne du forum que nous avons rencontré c'est NOUR. Nous avons passé 2 jours innoubliables en leur compagnie(NOUR,SOUAD et ABDEL) . Il faudrait sur terre beaucoup de personnes de leur trempe . Demain,toujours SAFI ensuite ESSAOUIRA. Amitiés à tous KENAVO | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 23.04.10 8:23 | |
| salut les grands voyageurs je n'ai pas aimé le camping de Safi il est très propre, dans un beau cadre; mais l'accueil .... un désastre on se croirait dans une caserne on nous "donne" un emplacment et interdiction d'aller ailleurs que ça nous plaise ou non, alors qu'il y a plus de cent places dans ce camping on nous groupe tous au même endroit pas de bonjour, pas d'au revoir, enfin bref peut être qu'ils ont oubliè ce que ca voulait dire le motsd "CLIENTS" bonnejournée a tous emile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 11:11 | |
| - jacmartun a écrit:
Etes vous passés à Martil au retour ? Non, par ASSILAH, le cap SARTEL et TANGER car nous ne connaissions pas encore cette partie de la côte atlantique que nous avons donc longée.
- jacmartun a écrit:
Méconnaissable!
A quel sujet ??? | |
| | | gilbert53 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 11:36 | |
| Bonjour Emile, Effectivement on a voulu nous parquer en haut,mais nous avons refuse et nous nous sommes mis aussi au fond. Il est vrai l'acceuil est froid.. Bonne journée à tous. Gilbert | |
| | | patrick58 A définir
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 29 Ville/Région : Saint-Benin d'Azy (Nièvre)
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 12:05 | |
| Bonjour, Je partage tout a fait le premier avis sur le camping de Safi: Accueil déplorable effectivement le gardien pas sympa nous a fait payer de suite lorsque nous sommes allés faire une visite a pied de la ville (des fois que l'on ne revienne pas chercher les cc!) et nous avons eu du mal a nous placer ou on voulait alors qu'il n'y avait que 4 ou 5 ccs le long du mur d'enceinte sur l'herbe (d'ailleurs il y avait ce jour un collistier du 89 mais qui a quitté le camping tôt le matin et que nous n'avons pas eu le temps de saluer, ce que je fais volontier ce matin qu'il m'en excuse). Nous lui avons dit que nous signalerions son amabilité à Emile il nous a répondu " Ce n'est pas lui qui paye le loyer!" Nous sommes donc repartis de cette ville aprés une courte visite des ateliers de potiers, visite à ne pas manquer. A+ Patrick | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 12:23 | |
| bonne découverte du Maroc cher ami , pour rencontrer des forumistes c'est pas facile certain leur logo n'est pas trop visible . bonne continuation :super: | |
| | | patrick58 A définir
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 29 Ville/Région : Saint-Benin d'Azy (Nièvre)
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 12:41 | |
| Bonjour Aliplage, Nous nous sommes arrétes en fevrier dans votre camping et là nous avons reçu un accueil sans aucune commune mesure avec celui de Safi et nous en gardons un excellent souvenir (malgré la pluie...)Encore merci pour votre accueil.J'espére avoir le plaisir de retourner vous voir l'an prochain. Patrick | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Essaouira 23.04.10 13:49 | |
| Salut Patrick 58.Si il n'y a pas trop de vent vous allez vous régaler a Essaouira (pour moi le St-malo Marocain )ville trés touristique mais trés agréable il faut passer dans les petites rues couvertes ,sur les remparts .On peut manger un excélent tagine aux poissons dans l'ancien caravanserail .Bonne journée a vous et bonnes balades PS (Si il y a du vent) le camping Sidi Magdoul prés du phare est bien protégé par ses hauts murs Amicalement André | |
| | | souad RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 151 Ville/Région : castres/Settat
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 17:55 | |
| salamo alikom - gilbert53 a écrit:
- Jusqu'à maintenant la seule personne du forum que nous avons rencontré c'est NOUR.
Il faudrait sur terre beaucoup de personnes de leur trempe Et MOI je suis pas assez forumiste pr toi mon cher gilbert. KENAVO alors et merci pour le compliment qd mm Bisous pr nicole seulement. - touareg a écrit:
- je n'ai pas aimé le camping de Safi, il est très propre, dans un beau cadre;
mais l'accueil .... un désastre on se croirait dans une caserne on nous "donne" un emplacment et interdiction d'aller ailleurs que ça nous plaise ou non, alors qu'il y a plus de cent places dans ce camping on nous groupe tous au même endroit pas de bonjour, pas d'au revoir, enfin bref peut être qu'ils ont oublié ce que ca voulait dire le motsd "CLIENTS" - patrick58 a écrit:
- Je partage tout a fait le premier avis sur le camping de Safi: Accueil déplorable effectivement le gardien pas sympa nous a fait payer de suite lorsque nous sommes allés faire une visite a pied de la ville
C’est ce que j’ai remarqué aussi quand j’étais avec mes amis mikou 03. Même en parlant arabe, en plus de mon joli sourire j’ai pas réussi à attirer l’intention de monsieur avec les lunettes élastiquées à la réception. Il a l’air trop trop sévère alors c pas un traitement de faveur Pr l’emplacement, peut être qu’ils ont peur pour leurs paons, ils ne veulent pas qu’ils soient dérangés par des cc. - jacmartun a écrit:
- Eh oui tout a une fin !!
Bonne route à toi et à ta charmante femme | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 19:30 | |
| - Citation :
- "gilbert53"]Jusqu'à maintenant la seule personne du forum que nous avons rencontré c'est NOUR.
Il faudrait sur terre beaucoup de personnes de leur trempe Et MOI je suis pas assez forumiste pr toi mon cher gilbert. KENAVO alors et merci pour le compliment qd mm Bisous pr nicole seulement. oh la la Gilbert, tu as vexé notre charmante Souad !!!! ne compte plus avoir des gateaux lors de ton prochain passage - Citation :
- C’est ce que j’ai remarqué aussi quand j’étais avec mes amis mikou 03. Même en parlant arabe, en plus de mon joli sourire j’ai pas réussi à attirer l’intention de monsieur avec les lunettes élastiquées à la réception. Il a l’air trop trop sévère alors c pas un traitement de faveur
si en plus il ne réagi pas au charmant sourire de Souad alors la ....c'est un vrai Rustre !!! en manque de savoir vivre !!! - Citation :
- Pr l’emplacement, peut être qu’ils ont peur pour leurs paons, ils ne veulent pas qu’ils soient dérangés par des cc.
tu as peut être bien raison Souad je n'y avais pas pensé bonne soirée amicalement emile | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 21:33 | |
| Et Paon,dans les dents!!! | |
| | | gilbert53 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping SAFI 23.04.10 22:07 | |
| Bonsoir à tous et à toute C'est vrai j'ai omis de citer SOUAD ds les Forumiste rencontrés.Maintenant que nous la connaissons nous savons qu'elle ne nous en tiendra pas rigueur. Bon W.E à tous. KENAVO et pardon SOUAD. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping SAFI 24.04.10 1:28 | |
| Bonsoir,
Ce matin pensions nous arrêter au camping d'Essaouira, mais le gardien n'a pas voulu nous ouvrir nous disant qu'il était complet. N'avons pas compris, toute la première rangée était vide.... avions nous une mauvaise tête ou bien attendait-il un gros groupe ? Nous sommes donc en sauvage ou presque sur le parking en face.
Amicalement.
Huguette et Paul | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: camping Safi 24.04.10 11:55 | |
| Re, je suis étonné de vos remarques sur le camping de Safi, je ne les mets pas en doutes, pour ma part j’ai été très bien reçu. Les employés ont tiré un tuyau pour faire le plein de mon CP sans que je le déplace. Les paons sont magnifiques. J’étais installé devant le restaurant à ma demande en effet lors de notre premier passage j’étais installé plus bas (en dessous de l’aire de service : il a plu j’ai cru que je n’en sortirais pas, j’ai du faire le tour par derrière la piscine. D’autres ont été tractés par un gros camion 4*4. Bref le B.. azard le plus complet. Je déconseille donc toute les places vers le bas s’il pleut vous y restez. Amicalement Lionel. | |
| Sujet: hola 24.04.10 16:08 | |
| - lio a écrit:
- Re, je suis étonné de vos remarques sur le camping de Safi, je ne les mets pas en doutes, pour ma part j’ai été très bien reçu. Les employés ont tiré un tuyau pour faire le plein de mon CP sans que je le déplace. Les paons sont magnifiques. J’étais installé devant le restaurant à ma demande en effet lors de notre premier passage j’étais installé plus bas (en dessous de l’aire de service : il a plu j’ai cru que je n’en sortirais pas, j’ai du faire le tour par derrière la piscine.
D’autres ont été tractés par un gros camion 4*4. Bref le B.. azard le plus complet. Je déconseille donc toute les places vers le bas s’il pleut vous y restez. Amicalement Lionel. tant mieux pour toi tu sais cette réflexion n'est pas le fruit d'un passage, je ne juge jamais après cela, je suis passé trois fois sur 4 ans et 3 fois j'ai eu droit au meme accueil désastreux !!! mais il semble en effet qu'ils sont un peu plus gentils avec certains Pourquoi va savoir ...enfin si je sais un peu mais ça c'est une autre histoire et je ne pense pas que ça te concerne amicalement emile | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: Camping SAFI 24.04.10 17:22 | |
| Bonjour
Emile tu en as trop ou pas assez dit !!!!
Thierry | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: trop ou pas assez 24.04.10 17:33 | |
| Re j’ai bien conscience d’être QQ d’exceptionnel mais quand même ? amicalement. Lionel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping SAFI | |
| |
| | | | Camping SAFI | |
|