Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Cardenas A définir
Inscrit le : 21/01/2010 Messages : 1 Ville/Région : 40160 Parentis en Born
| Sujet: Présentation 23.04.10 18:28 | |
| Bonjour, Après 46 ans d'absence, j'ai fait un voyage de 4 jours à Casablanca fin Mars. Natif de cette ville et de ce pays, j'ai l'intention de programmer pour l'année prochaine un tour du Maroc en Camping-Car. Je vais puiser au fur et à mesure de vos expériences dans l'établissement de mon parcours. Merci de votre accueil. Gérard | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Présentation 23.04.10 21:37 | |
| Bonsoir et bienvenue à l'équipage de cardenas,en lui souhaitant un excellent voyage ,dans ce beau pays. Amitiés. | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Présentation 24.04.10 11:46 | |
| Salut .Je pense que tu prendras plaisir a voyager dans ton pays natal. Le Maroc est infiniment varié au point de vue paysage (meme si pour toi il y aura peut etre un peu de nostalgie ) .Sur ce forum (des amoureux du Maroc ) tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin.amicalement André | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation 25.04.10 2:47 | |
| Bonsoir, Cardenas, Nous avons nous-mêmes retrouvé le Maroc après une absence de 30 ans pour moi (instit à Meknès et Casa de 68 à 77), et une absence de 36 ans pour ma compagne (à Meknès de 69 à 73). Le pays a beaucoup changé, mais il est toujours aussi beau et les habitants sont toujours aussi accueillants. Depuis 3 ans, nous venons en CC, et dès que nous rentrons en France, nous n'avons qu'une idée en tête: repartir !!! Nous sommes arrivés au Maroc le 30 décembre dernier ; nous sommes actuellement à Bou Izakarne, et nous comptons aller à la fête des roses à Kelaa M'Gouna la semaine prochaine. Ensuite... nous n'en savons rien (nous devons rentrer fin mai début juin en France). Nous te souhaitons une bonne préparation pour ton voyage. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas: toutes les réponses sont sur ce forum des amoureux du Maroc. Amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation 25.04.10 11:23 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc n'hesitez pas a poser les questions utiles a votre voyage, toutes les réponses y sont !! amities | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|