Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tout nouveau et Girondin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: la chaleur au Maroc 21.08.06 9:34 | |
| Bien dit Mapa, je suis allée au Maroc en toute saison et à part des nuits très chaudes à Marakech, la chaleur n'a jamais été insupportable. Il faut adapter son voyage en fonction de la saison! On ne reste pas 15 jours à Tata au mois d'août! Il y a quelquefois des jours de chergui au sud mais ça fait partie du pays, chez nous il peut y avoir la canicule, le mistral.......Nicole | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin 21.08.06 12:50 | |
| Bonjour! C'est bien quand même la solidarité feminine!.... Mais paroles de femmes est toujours paroles d'évangile.... :bounce: Le débat est lancé! MAPA ;) | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin 21.08.06 13:19 | |
| Bonjour à toutes - Citation :
- Mais paroles de femmes est toujours paroles d'évangile....
alors là ,je crois réver, et j'illustre Un jour une dame BCBG demandait à Montherland, les hommes intélligents sont 'ils de bons maris. Et notre grand écrivain de répondre, mais Madame les hommes intélligents ne se marient pas. Et ou est le Maroc dans tout ça, la faute à Mapa. Excuses moi Emile, il faut bien rire un peu, il parait que cela fait rajeunir!!!!! Cordialement à tous Henry de......Bordeaux | |
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin 21.08.06 14:10 | |
| Bonjour Burdigala! Le débat est lancé... et très loin du Maroc... Je propose donc qu'on la fasses cette rencontre... et vous verrez la repartie que je peux avoir lorsqu'on attaque ces sujets là! ... J'aimerais vraiment qu'on puisse tous ce rencontrer... je pense que ça pourrait devenir comique! :pale: A bientôt. MAPA ;) Réponse de Mapa: ...et Mme BCBG de répondre à Mr Montherland : "Je comprend pourquoi maintenant le seul but sur terre de tous les hommes est de trouver absolument une femme!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tout nouveau et girondin 21.08.06 15:22 | |
| bjr à tous Mmes et Mrs. Emile, Milou, Touareg, Odette , etc ne doivent pas en revenir. Nous monopolisons son site Mais quand même nous rions bien. Une tranche de rire par jour équivaut à un ballon d'oxygène. proverbe de moi!! A vous lire Mapa, vous êtes aussi une femme" avec une main de fer, dans un gant de velours". vous avez la réponse à votre allusion à Mr de MONTHERLAND Mais à mon humble avis (disait Jules le grincheux), vous devriez trouver un autre surnom !! Qui a déja été usité dans une pub. J'espère que vous comprenez aussi la plaisanterie. Cordialement Micky33 |
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin 21.08.06 15:50 | |
| OK Bien vu!!!! Que répondre?! Je n'y avais même pas pensé! Tant pis, j'assume! :bounce: MAPA ;) | |
| | | bernobby Caravanier
Inscrit le : 15/08/2006 Messages : 13 Ville/Région : Aquitaine, Gironde, 8 km près du château Margaux, 20 Km de Bordeaux, 3 fois Capitale de la France
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin 21.08.06 16:12 | |
| bonjour Mon problème avec la chaleur, pas bien expliqué plus haut, c'est que je ne peu plus respirer je fai de l'apnée respiratoire la nuit. J'ai absolument besoin d'une température moindre la nuit pour pouvoir respirer c'est du à une maladie contracté par un vaccin. C'est pour cela que l'été je vai en montagne pour pouvoir respirer en attendant d'avoir un appareil. bernobby | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tout nouveau et girondin 21.08.06 16:44 | |
| re: pour les intellectuels: qui a dit " il faut mener les hommes avec une main de fer dans un gant de velours"? Ce n'est pas une femme.
pour bernard de Macau: ton problème doit être effectivement angoissant. J'imagine. Il existe effectivement des appareils qui te secouent en cas d'endormissement prolongé. Si c'est une question d'oxygène, il y a de nombreux camping-caristes qui ont aussi des appareils. J'ai lu sur un site dernièrement un sujet s'y rapportant. Si la montagne te convient mieux, pourquoi s'en priver. Peut-être que c'était sur le site de Bernard 59, qui est également présent parfois avec nous : http://forum.campingcar-infos.com de nombreux sidérurgistes ou mineurs ont des problèmes de ce type. Va visiter!!! Si tu as besoin d'un électricien pour installer tes appareils, je me ferai un plaisir de t'aider. Amitiés à toutes et tous. Micky33 |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin 21.08.06 18:08 | |
| bonsoir pour Bernard, tu participes aussi sur CCI, tu devrais avoir des réponses. Je suis allé 2 fois en avion au Maroc en décembre et en février et les nuits sont fraiches, cela ne devrait pas poser de problèmes pour toi en cette période. quant à Mapa, découverte, il n'y a plus effectivement qu'à assumer Philippe, es-tu parti sur Volos et le Pélion, comme tu l'envisageais ? | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin 21.08.06 18:27 | |
| - Bernard59 a écrit:
Philippe, es-tu parti sur Volos et le Pélion, comme tu l'envisageais ? Bonjour à tous Bien sûr Bernard et 2 nuits dans le camping de Milina....effectivement, plein de Pneumatiques dans ce camping ;) ....et merci encore pour l'adresse. a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau et Girondin | |
| |
| | | | Tout nouveau et Girondin | |
|