Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelles de mon ecole | |
| | Auteur | Message |
---|
meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: nouvelles de mon ecole Dim 2 Mai - 15:01 | |
| salut si vous permettez de temps en temps je vais poster des sujets qui se rapporte a mon ecole. A l occasion de la journee de la terre (meme si c est un peu en retard) on a plante le mercredi et jeudi dernier presque 60 petits arbres sapin au jardin de notre ecole a l aide des eleves et mr le directeur de l etablissement . Vous allez demander pourquoi juste le sapin ?tout simplement parcequ il est commode a notre climat qui est sec et chaud (la chaleur et la sechresse) on espere qu on sera un modele pour les autres ecoles . je vais editer les photos tres prochainement amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: nouvelles de mon ecole Dim 2 Mai - 16:05 | |
| Bonjour Mohamed,
Bonne initiative. Avons été heureux de te rencontrer avec tes élèves. Comme nous l'avons fait aussi pour Abdel et une autre petite école au milieu de nulle part en allant à Ich.
Amicalement Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 2 Mai - 17:14 | |
| merci mohamed par contre j'ai mis ton message dans la bonne rubrique ça sera plus facile pour tout le monde belle initiative en effet que cette plantation d'arbres amicalement emile | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: nouvelles de mon ecole Dim 2 Mai - 20:21 | |
| Bonsoir, Meed, C'est une très bonne idée de nous faire connaître les initiatives prises par les écoles et les communes pour initier les enfants à l'écologie, au respect de la nature, etc., comme le fait aussi Abdellatif. Si de nombreux instituteurs du Maroc pouvaient faire pareil (ce n'est bien sûr qu'un doux rêve), cela permettrait aux lecteurs du forum de voir que l'avenir du pays, ce sont les enfants, et qu'il n'y a pas que ceux qui disent "bonbon, stylo, dirham". Bon courage à vous tous, collègues instituteurs. Beslama, et au plaisir de vous rencontrer un jour, Inch'Allah Albert | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: nouvelles de mon ecole Lun 3 Mai - 5:17 | |
| Bonjour Mohamed Très bonne idée,nous serons ravis de découvrir ton entourage en photos. :super: amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de mon ecole | |
| |
| | | | nouvelles de mon ecole | |
|