Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tetouan/Al Hoceima | |
| | Auteur | Message |
---|
rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: Tetouan/Al Hoceima 16.05.10 17:41 | |
| Bonjour Pour avoir eu la riche idée de visiter la cote Marocaine coté méditéranée,nous avons fait Tetouan /Al hoceima. Résultat: 4H pour rejoindre El Jebha (100 Km). Le cite est magnifique , cote sauvage, pas d'acces aux plages, pas de construction,mais une route abominable, des travaux routiers gigantesques et bonjour la poussiere . Retour à la maison, 2 jours pour tout vider et nettoyer. Cette route sera trés belle à faire mais dans quelques années seulement.
https://i.servimg.com/u/f64/14/44/94/62/copie_10.jpg
Amicalement René | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Tetouan/Al Hoceima 16.05.10 19:09 | |
| Bonsoir Cherrier,
D'autres membres du forum nous ont prévenu qu'ils ne fallait pas prendre cette route!
Désolé pour vous, mais au moins, nous sommes tous au parfum, maintenant...
Amitiés.
Eddy :432: | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Tetouan/Al Hoceima 16.05.10 20:21 | |
| IL faut en profite de la faire en 4x4 !!!
Thierry | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Tetouan/Al Hoceima 16.05.10 20:45 | |
| Bonsoir,
il y avait déjà des travaux l'an dernier... et des passages difficiles... Et certaines parties de route si fragiles qu'elles s'éffondraient déjà.... Les dernières intempéries n'ont sans doute rien arragé.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | alain015 A définir
| | | | rene 47 Camping-cariste
| Sujet: Reduir les images 17.05.10 11:06 | |
| Bonjour Fanfan et Albert Merci pour la leçon d'informatique , il ne me manque plus que la réduction ou la transformation en http. Pas compris !!!! On vous souhaite un bon retour au pays et espérons que votre projet se concrétise. A trés bientot à Mohammedia. Danielle et rené | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Tetouan/Al Hoceima 17.05.10 11:08 | |
| Bonjour Fanfan et Albert,
Nous viendrons vous voir à Oraison, c'est sûr...
De la même façon, tous ceux qui veulent venir dans la Drôme seront également les bienvenus!
Ce long week-end de l'Ascension, nous avions invité "bibi34", Michèle & Gérard, un couple super sympa, rencontré au Maroc, à Chefchaouene, Marrakech et Aglou-Plage...
Bon retour à vous deux.
Amitiés.
Eddy :432: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Tetouan/Al Hoceima 17.05.10 11:27 | |
| - Citation :
- cherrier"]Bonjour
Pour avoir eu la riche idée de visiter la cote Marocaine coté méditéranée,nous avons fait Tetouan /Al hoceima. Résultat: 4H pour rejoindre El Jebha (100 Km). Le cite est magnifique , cote sauvage, pas d'acces aux plages, pas de construction,mais une route abominable, des travaux routiers gigantesques et bonjour la poussiere . Retour à la maison, 2 jours pour tout vider et nettoyer. Cette route sera trés belle à faire mais dans quelques années seulement. je permet juste une rectification tu veux parler de la route Tetoan El Jebha pas Al Hoceima car de el Jebha a Al Hoceima les travaux sont terminés et la route est somptueuse et encore mieux entre Al Hoceima et Saïdia j'ai fait moi aussi cette rocade au mois d'avril, en plus, ayant des problèmes de routes toutes celles que j'avais essayé de faire étaient coupées (je voulais trouver de nouveaux circuits) j'ai fait les 100 km pratiquement de nuit au mileiu des travaux et de déviation je suis arrivé a oued laou a 23 h 30 !!! et le pire c'est que certains disent que je fais la tournée des grands ducs quand je vais au maroc !! enfin passons amicalement emile | |
| | | rene 47 Camping-cariste
| Sujet: El jebha /Al hoceima 27.05.10 16:39 | |
| Effectivement, la route est trés belle, mais les pluies sont passées là aussi. Résultat: les colines se sont effondrées, pour venir recouvrir, dans certains endroits, la route. Une fois passé cette montagne le reste c'est du billard. Pas ou trés peu de circulation, si ce n'est les troupeaux de chèvres. Amicalement René | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetouan/Al Hoceima | |
| |
| | | | Tetouan/Al Hoceima | |
|