Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Pouvez-vous me conseiller | |
|
+4invité1 Josi mimy-84 WARBLER 8 participants | Auteur | Message |
---|
WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 10:56 | |
| Bonjour, Nouvelle inscrite sur votre forum, j'ai déjà découvert beaucoup d'informations utiles. Petite présentation Yvette - 63 ans - réside dans le Vaucluse mais normande d'origine - retraitée - une valise toujours prête, sans oublier d'emporter un petit ouvrage à broder. Je viens de faire l'acquision d'un C.C. et désir me rendre au Maroc 3 mois cet hiver J'y suis allée 1 fois ( dans une autre vie) et toujours stationnée dans camping. J'ai vraiment été enchantée de ce séjour. J'envisage ce voyage seule, avec halte dans camping tout en privilégiant le bivouak - est-ce imprudent dans certains endroits? - trouve-t'on des points d'eau et vidanges aisément? -j'aimerai avoir l'avis de femmes ayant fait le voyage seule? Merci d'avance pour vos réponses. Yvette | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 11:00 | |
| - WARBLER a écrit:
- Bonjour,
Nouvelle inscrite sur votre forum, j'ai déjà découvert beaucoup d'informations utiles. Petite présentation Yvette - 63 ans - réside dans le Vaucluse mais normande d'origine - retraitée - une valise toujours prête, sans oublier d'emporter un petit ouvrage à broder. Je viens de faire l'acquision d'un C.C. et désir me rendre au Maroc 3 mois cet hiver J'y suis allée 1 fois ( dans une autre vie) et toujours stationnée dans camping. J'ai vraiment été enchantée de ce séjour. J'envisage ce voyage seule, avec halte dans camping tout en privilégiant le bivouak - est-ce imprudent dans certains endroits? - trouve-t'on des points d'eau et vidanges aisément? -j'aimerai avoir l'avis de femmes ayant fait le voyage seule? Merci d'avance pour vos réponses. Yvette Précision voyage départ prévu en février 2011 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 11:28 | |
| Bonjour yvette, je te souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. Avec mon compagnon didier, nous sommes aussi du vaucluse !! tu trouveras ici tous les renseignements qui te seront necessaires. Amities | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 11:38 | |
| Bonjour Yvette, Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras beaucoup de réponse simplement en surfant sur les différents sujets... Sur le forum tu peux contacter Josy17 qui voyage seule, nous l'avons rencontré cette année é Agadir, ce fut un vrai plaisir. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 11:50 | |
| - WARBLER a écrit:
- Bonjour,
Nouvelle inscrite sur votre forum, Merci d'avance pour vos réponses. Yvette J'ai déplacé ton message dans la rubrique " Présentez vous,ceci pour une meilleure compréhension.
Dernière édition par soubise le 19.05.10 12:45, édité 1 fois | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Grand merci 19.05.10 12:40 | |
| Chaleureux accueil, je tiens à vous en remercier sincèrement. Je vais contacter Josy 17 En espèrant vous rencontrer aux détours d'une ballade au Maroc ou ailleurs. Cordialement Yvette | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 12:44 | |
| bonjour Yvette je crois que c'est notre fête ce jour moi aussi c'est la saint yves alors bonne fête
amicalement
YVES !
Alors bonne fête a toi Yves. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 13:04 | |
| Bonjour Yvette et bonne fête je vois que tu veux priviligier le bivouac tout dépend de l'endroit si tu vas dans des coins ou il y a peu de touristes ca doit etre encore possible mais le long de la cote atlantique de casa a sidi ifni ca devient de plus en plus difficile et surtout les c car se font déloger par la police Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller 19.05.10 14:57 | |
| Bonjour Yvette Bienvenue sur ce forum amical et sympa ou tu trouveras réponses à tes questions .Mimy t'a dit que nous sommes aussi du Vaucluse (10km d'Avignon) et à bientot sur les routes du Maroc (pays très sécurisé) ou du Vaucluse. amicalement | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: hola 19.05.10 15:28 | |
| bonjour Yvette bienvenue sur ce forum je pense que tu n'auras aucun souci en tant que femme seule !! mais pour en savoir plus je te conseille d'acheter le guide "campings du Maroc" notre bible a tous et Le CD qui va avec bien sur avec ça tu sera paré pour réussir ton voyage @+ ARKABA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me conseiller | |
| |
| | | | Pouvez-vous me conseiller | |
|