Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
patclau29 Caravanier
Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 15 Ville/Région : Finistère bretagne
| Sujet: présentation 23.05.10 20:15 | |
| Bonjour à tous,
Mon prénom est Patrick, je réside à riec sur belon dans le finistère. Je suis un retraité de la marine marchande (chef mécanicien). J'ai voyagé un peu partout de par les océans, maintenant je vais faire de mème avec mon épouse Claudia et notre C-C (rapido 7065+).
Amicalement
Patrick | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: présentation 23.05.10 21:36 | |
| salut patrick soyez la bienvenue parmi nous .ton epouse et ton cc merite ce qut tu as deja fait .c est l occasion de les remercier de ta facon : c est ajouter a vos vie par le voyage . cordilement mohammed | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: présentation 23.05.10 21:46 | |
| Bonsoir patclau 29 Bien venu sur le forum des amoureux du Maroc , ici tu trouvera toute les questions que tu peux te posé , si tu ne trouve pas ,il y aura toujours un de nous à te répondre reçois toute mes cordiales sympathies antoine PS ; je suis à pont triffen ( spezet ) | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: présentation 23.05.10 22:28 | |
| - patclau29 a écrit:
- Bonjour à tous,
Mon prénom est Patrick, je réside à riec sur belon dans le finistère. Je suis un retraité de la marine marchande (chef mécanicien). J'ai voyagé un peu partout de par les océans, maintenant je vais faire de mème avec mon épouse Claudia et notre C-C (rapido 7065+).
Amicalement
Patrick Bonsoir et bienvenue à vous deux. Après le roulis sur les océans, vous allez tanguer sur certaines routes du Maroc!!! Riec sur Belon, les délicieuses huitres plates j'y suis passée déguster au petit port à l'estuaire du Belon. Une très jolie région. Amicalement Yvette | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation 23.05.10 22:37 | |
| Bienvenue à l'équipage de Claudia et Patrick. Je vous souhaite une bonne préparation et une bonne route pour ce prochain voyage dans ce pays que nous aimons tous ici... Amitiés. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: présentation 24.05.10 8:31 | |
| Bonjour Claudia & Patrick, Bienvenus sur notre forum! Beaucoup de camping-caristes connaissent Riec-sur-Belon... Nous-mêmes avons dormi sur le petit parking du port, il y a une quinzaine d'années. Vive la Bretagne pour l'accueil qu'elle procure aux campings-cars et une mention spéciale pour le Finistère. Amicalement. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|