Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
perairol MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 80 Inscrit le : 18/10/2005 Messages : 88 Ville/Région : 06 LE CANNET
| Sujet: PRESENTATION Jeu 20 Oct 2005, 20:23 | |
| Bonsoir à tous, Pierre, 61 ans retraité depuis 2001 et Monique, 59 ans Nous habitons Le Cannet 06, les palmiers, le soleil, les iles de lerins.. le top après avoir pratiquement fait le tour de France. Nous avons un camping car depuis avril 2002 et nous essayons de voyager un maximum que ce soit dans nos régions où pour l'instant dans les pays limitrophes.( Espagne chaque année, Portugal en 2004 ) venise prochainement et en préparation LE MAROC pour ce printemps. un peu plus tard la Grece si possible. A bientôt dans nos échanges | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Ven 21 Oct 2005, 08:39 | |
| bonjour pierre et monique bienvnue sur le site des amoureux du Maroc content de te compter parmi nous nous espérons avoir pleins de questions auqelles nous essaieront de fournir pleins de réponses tu habites une bien belle région mais qui en genéral n'aime pas trop les cc malheureusement toujours à ton service sincères salutations emile verhooste (touareg) | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Oct 2005, 18:58 | |
| Bonsoir Perairol J'aime bien l'analyse que tu as faite de l'Espagne dans un autre sujet :) les problèmes sont à mon avis les mêmes en France sur certaines aires d'autoroute...mais peu veulent l'admettre
Pour la grèce, nous y étions cet été, si cela peu te convaincre, fait un tour sur notre site :) A mon avis, et quoi que l'on en dise, c'est une destination très agréable
a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | marocensolitaire Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Oct 2005, 05:46 | |
| - distran a écrit:
- Bonsoir Perairol
J'aime bien l'analyse que tu as faite de l'Espagne dans un autre sujet :) les problèmes sont à mon avis les mêmes en France sur certaines aires d'autoroute...mais peu veulent l'admettre a+ Phil Bonjour, Bien pires qu'en France, j'ai pleins de témoignages d'agressions en Espagne. Mais le sujet n'est pas le bienvenus dans certains forums. Cordialement André | |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Oct 2005, 14:41 | |
| Bonjour Tu sais, en rentrant d'Ancone, je me suis arrété faire le plein sur une aire à Montpellier...je demande au caissier, si il y a un coin tranquille pour dormir (il était 2h du mat)...et il me dit: surtout pas dérrière la station, ça gaz souvent...mettez vous devant la caméra, à coté des pompes...Génial, j'ai redécollé aussitot, pour me poser vers Beziers, bien plus calme
Phil
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: gazé Sam 22 Oct 2005, 14:52 | |
| bonjour à tout le monde et moi je me suis fais GAZE sur l'aire d'autoroute LE VILLAGE CATALAN pres de perpignan attention c'est une aire de camping car dument repertorié le commercant que je suis allé voir pour téléphoner (je n'avais plus rien ni argent ni carte bleu, ni chéquier) m'a dit fataliste, oh mon pauvre ami vous n'etes pas le premier et surement pas le dernieren plus je rentrais de trois mois au maroc ou je ne fermais meme pas mes portes bonjour la sécurité francaise bon week end touareg | |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Oct 2005, 18:05 | |
| Bonjour, Les mêmes bandes organisées sévissent sur l'autoroute du sud de la France et sur toute la cote mediteranée Espagnole. Ceci est très facile car les contrôles sont très rares à la frontière Espagne France. Les voitures utilisées sont jamais les mêmes d'ou le problème des recherches et vérifications. Ils sont tres malins et tres mobiles. Vive l'Europe Cordialement André | |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Oct 2005, 18:40 | |
| Petite annecdote Alors que je restaurai les sanitairs d'un camping au mois de mai, un camp de gens du voyage s'est posé à coté...et oh suprise, ils avaient un véhicule "sécurité autoroute"....un beau jumpy orange, avec giro :) :) j'imagine, que l'on passe plus discrétement sur les aires avec ce genre de véhicule
Phil
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Oct 2005, 18:51 | |
| Re, Cher distran, Tu as tout compris. Le problème c'est que personne n'imagine l'effort fait par ces gens pour nous escroquer le moindre centime. Bon week-end André | |
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Oct 2005, 18:54 | |
| Et encore une remarque, Cher administrateur, il serait de bonne idéee de déplacer les sujets vers une rubrique crée à cet effet. A savoir: Les risques encourus en camping sauvage. Amicalement André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|