Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Faire connaissance avec ses caristes. | |
| | Auteur | Message |
---|
colpaert RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 29/05/2010 Messages : 1 Ville/Région : Bruxelles/ Ouarzazate Belgique/ Maroc
| Sujet: Faire connaissance avec ses caristes. Dim 30 Mai - 9:44 | |
| Coucou, Je suis nouveau sur ce site. Je suis d'origine Belge et suis né pour ainsi dire dans une tente de camping. Mes parents créaient des tentes de camping et accessoires de sport. Puis par après un nouveau département s'est ouvert, construction de caravane. Les première caravanes au squelette de tubes et carré de fer, lourd, mais très solide. Les campings étaient mes centres de jeux. Maintenant le 4x4 est ma passion (Land Rover Defender 130) et le souhait d'acquérir une cellule amovible de camping pour poser sur mon Defender est ma première préoccupation. Il y a 40 ans, j'ai décidé de vivre a plein temps au Maroc et de ville en ville j'ai fini par m'installer a Ouarzazate (la capitale du cinéma).
:chameaux2: Si vous désiré plus amples détails sur le Maroc et ses habitants, je suis toutes ouïe? (SELON MON TEMPS). Bien a vous et bonne continuation. Guy Colpaert | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Faire connaissance avec ses caristes. Dim 30 Mai - 9:50 | |
| - colpaert a écrit:
- Coucou,
Je suis nouveau sur ce site. Je suis d'origine Belge et suis né pour ainsi dire dans une tente de camping. Mes parents créaient des tentes de camping et accessoires de sport. Puis par après un nouveau département s'est ouvert, construction de caravane. Les première caravanes au squelette de tubes et carré de fer, lourd, mais très solide. Les campings étaient mes centres de jeux. Maintenant le 4x4 est ma passion (Land Rover Defender 130) et le souhait d'acquérir une cellule amovible de camping pour poser sur mon Defender est ma première préoccupation. Il y a 40 ans, j'ai décidé de vivre a plein temps au Maroc et de ville en ville j'ai fini par m'installer a Ouarzazate (la capitale du cinéma). :chameaux2: Si vous désiré plus amples détails sur le Maroc et ses habitants, je suis toutes ouïe? (SELON MON TEMPS). Bien a vous et bonne continuation. Guy Colpaert dit Haddou de Ouarzazate. Mon site: www.safari-soleil-4x4.com Bienvenue sur ce forum merci pour votre gentille offre de renseignements. Je vais visiter votre site. Bien cordilement Yvette | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Faire connaissance avec ses caristes. Dim 30 Mai - 10:30 | |
| Bonjour et bienvenue à Colpaert. Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Toutefois ,tu t'apercevras en relisant ton post,que la notion d'appel à publicité pour tes chambres d'hotes a disparu. Le forum est la continuité logique d'un guide des campings au Maroc et n'a pas vocation à etre la vitrine publicitaire de toutes les maisons d'hotes du pays. Je te souhaite une bonne insertion sur ce forum et de nombreux dialogues enrichissants. Amitiés. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Bienvenue Haddou Dim 30 Mai - 10:35 | |
| C'est certain que l'on va te demander des renseignements! Amitiés. Eddy | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: Faire connaissance avec ses caristes. Dim 30 Mai - 14:12 | |
| bsr colpart soyez la bienvenue parmi les marocophile (les amoureux du maroc ) mohammed | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance avec ses caristes. | |
| |
| | | | Faire connaissance avec ses caristes. | |
|