Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| GUTIERREZ | |
|
+8vanschi Claude24 MONIDA vascon phile brigitte12 Chamois inconnu 12 participants | Auteur | Message |
---|
inconnu A définir
| Sujet: GUTIERREZ 31.05.10 15:10 | |
| bonjour à tous
Qui sur le forum, pourrait me communiquer les coordonnées GPS del senior GUTTIEREZ ?
merci
Cordialement Patrick | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: GUTIERREZ 31.05.10 15:31 | |
| N 36°10,800' W 05° 26,450' | |
| | | inconnu A définir
| Sujet: Re: GUTIERREZ 31.05.10 19:16 | |
| bonsoir, :super: beaucoup geneviève cordialement Patrick | |
| | | brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: guttierez 14.10.12 12:17 | |
| bonjour geneviève!
peux tu me redonner l'email de guttierez car j'en ai une qui est revenue !!!!!
merci beaucoup
amicalement
brigitte | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: GUTIERREZ 14.10.12 14:54 | |
| Bonjour Brigitte,
a voir sur son site , plus facile :
http://www.viajesnormandie.net/
Amicalement
Phile
Heu ! pas si facile car en espagnol donc
je te le donne:
Contacta con Nosotros en :
Tfnos: (0034) 956 675 653 / Portable: (0034) 606 288 880 Fax: (0034) 956 675 719 Emai: ticket.gutierrez@telefonica.net | |
| | | vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: paiement par carte bancaire. 30.01.13 17:43 | |
| Bonsoir,
Jusqu'à ces derniers temps L'agence n'acceptait que des euros en espèce. Depuis l'extension
GUTTIEREZ se serait-il modernisé en acceptant les CARTES DE CREDIT ?
Certaines accordant des couvertures d'assurances si paiement avec la carte, ces avantages
seraient une bonne chose pour une prise en charge tout au long du séjour. Je pense aux
closes de la VISA PREMIER par exemple. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: GUTIERREZ 30.01.13 19:50 | |
| Bonsoir,
Début janvier Gutteirez n'acceptait toujours les cartes de crédits il voulait des espèces. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: GUTIERREZ 30.01.13 20:12 | |
| Bonsoir
Il y a 6 ou 7 ans Gutteriez acceptait les paiements par cartes depuis il a arreté pour éviter les frais lié a ce mode de règlement depuis 4 ou 5 ans . je pense qu'il y a peu de chance qu'il se ré équipe vu que les frais bancaires sont en constante augmentation.
mais ce n'est que mon avis Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | vanschi A définir
Inscrit le : 27/11/2011 Messages : 33 Ville/Région : Ambleve, Belgique
| Sujet: Dissipé, Gutierrez? 20.02.13 19:46 | |
| Bonjour, Je me présente à (l'ancienne) agence Gutierrez vendredi dernier, le jeune employé me dit en souriant "Belgo", voyant que je suis belge, remplit mes formulaires,m'offre le cidre et les cake, donc tout parfait. Au CC le soir je me rends compte en vérifiant les papiers douanes qu'il m'a imprimé, qu'il a indiqué mon numéro de plaque avec, à côté, la mention:France. Qu'aurait fait la douane à Ceuta d'un véhicule belge avec immatriculation mentionnée française? Heureusement que j'avais - grâce au forum- préparé mes formulaires au pays et que j'ai utilisé ceux- ci. Je désire avertir les francophones non français : surveiller les formulaires que l'on vous remplit! Au vu du contrôle méticuleux à la douane, je pense que j'aurais pu avoir quelques ennuis, à l'entrée ou pire à la sortie du Maroc. Autre chose, les coordonnées de Gutierrez donnée sur le forum ne sont pas en format DDMMSS alors que les même chiffres en DDMMSS m'amènent pile poil devant l'agence. J'espère avoir posté mon message au bon endroit et souhaite à tous un bon séjour, malgré la meteo pas spéciale ici à Marrakech. Jacques | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: GUTIERREZ 22.04.15 15:42 | |
| bonjour toutes et tous.. plusieurs info sont a venir... mais internet ne fonctionne pas bien...aussi je pense ne vous donnez que quelques infos pour l'instant... passage par CEUTA..( pas de problème )... attention avec un billet " open" nous ne sommes pas prioritaire à l'embarquement.. si vous avez une remorque vous risquez de rester sur le quai... arrivée à l'enregistrement vers 15 heures bateau prévue à 16 heures !!!erreur pas de place... alors on attend le bateau de 17h 30 pas de place pour un cc avec remorque !!! alors celui de 20 h 30 ? oui il y a une place... pour certains arrivés à 9 h du matin embarquement 20 h 30...( il avait encore celui de 23 h55 )... on parlera des tickets de chez guttierez car ça vas couper... | |
| Sujet: Re: GUTIERREZ 25.04.15 14:56 | |
| bonjour toutes et tous... je vais continuer mon récit... tout d'abord lorsque l'on achète un billet " open " ( je pense que ce doit être chez tous les revendeurs ) il faut vérifier la validité car il ne peut être valable au retour que si il est émis pour une période de moins de un an !!! je pense que les deux membres du forum qui cette année étaient sur le quai d'embarquement à coté de moi vont eux aussi prendre la parole ( enfin écrire à ce sujet ) ils ont eu le problème et ont été obligés de payer un surplus à l'embarquement ...ils vous expliqueront.. futur bon séjour au MAROC | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: GUTIERREZ 25.04.15 17:47 | |
| Bonsoir Il est vrai qu'un billet open n'est valable qu'un an après son émission or, pour nous proposer des prix intéressants il arrive que Mr Gutierez nous fasse bénéficier de billets déjà émis (et qu'il n'avait pour je ne sais quelle raison pas vendus), ça m'est arrivé mais je dois préciser que Mr Gutiérez m'a prévenue et m'a donné la date de fin de validité du dit billet, elle me convenait donc j'ai accepté! Mais je ne relate que mon expérience et il serait bien que d'autres interviennent pour que chacun agisse en connaissance de cause! Bonne soirée Nicole | |
| Sujet: Re: GUTIERREZ 26.04.15 6:25 | |
| bonjour toutes et tous... pour la saison 2015 / 2016 la vigilance reste de mise !!! car il y a eu moins de camping car cette année et je pense que les revendeurs de billets seront encore bien fournis tout n'étant pas vendu... pour les campings caristes restant 3 mois je pense qu'il ni aura pas de problème... mais pour ceux voulant rester 6 mois il faut vraiment faire attention alors bon futur séjour au Maroc | |
| | | electron libre Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2007 Messages : 21 Ville/Région : 44810 Héric
| Sujet: Date des billets Gutierez 26.04.15 16:09 | |
| - tajine59 a écrit:
- bonjour toutes et tous...
pour la saison 2015 / 2016 la vigilance reste de mise !!! car il y a eu moins de camping car cette année et je pense que les revendeurs de billets seront encore bien fournis tout n'étant pas vendu... pour les campings caristes restant 3 mois je pense qu'il ni aura pas de problème... mais pour ceux voulant rester 6 mois il faut vraiment faire attention alors bon futur séjour au Maroc Bonjour Je suis arrivé au Maroc le 20 avec des billets open pris chez le toujours sympatique Gutierez. Sur les billets retour je ne vois aucune date ni d'émission ni de délai d'utilisation, sauf ce qui pourrait être une date 01/01/40 ? J'espère ne pas avoir d'embrouille au retour car je ne reste qu'un mois. A+ JF | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: GUTIERREZ 26.04.15 18:06 | |
| Bonjour Effectivement pour prolongation de 3 mois il est conseillé, de demander En France ! auprès du consulat ou ambassade marocaine la vrai loi car ici la rallonge de 3 mois est de plus en plus refusée ! Attention aussi la sortie Ceuta et rentrée est extrêmement surveillée Ce n est pas une affirmation mais des conseils ok ! La loi ici c'est au petit bonheur la chance pour nous tous même pour nous les résidents Attention au bakchich car de plus en plus réprimander Bon voyage un proverbe dit un homme averti en vaut deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUTIERREZ | |
| |
| | | | GUTIERREZ | |
|