Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc | |
|
+3mimy-84 touareg AndreLechat 7 participants | Auteur | Message |
---|
AndreLechat Voyageur Motorisé
| Sujet: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 9:50 | |
| Qui reconnait ce camping ... au Maroc ? ! ? ! ? Sur le mur c'est marqué "CAMPING CORDOBA" ... Mais c'est pas en Espagne ... C'est bien au Maroc ! Mais où ? Je reste à votre écoute ... Amicalement, André[img][/img] | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 7 Juin 2010 - 9:59 | |
| important bien sur je sdais ou c'est !! cela voudrait il dire qu'il est vendu !! amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 10:01 | |
| bonjour, je propose FES Amities | |
| | | AndreLechat Voyageur Motorisé
| Sujet: Ah Emile... Lun 7 Juin 2010 - 10:07 | |
| On reconnait Emile dans sa parfaite connaissance des campings du Maroc... Oui c'est bien celui auquel vous pensez ... Mais Non Non il n'a pas été vendu ... Que c'est-il donc passé sur ce camping ... Personnellement je viens d'y passer une semaine avec son patron, très sympathique au demeurant. Et il y avait plus de 300 personnes sur place ! Ah Ah On se creuse les méninges | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 10:28 | |
| Bonjour, Camping des Oliviers à Ounara A suivre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 7 Juin 2010 - 10:35 | |
| il a du accueillir un groupe important d'espagnol ou une association et a rebatisé son camping !! amicalement emile | |
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 10:50 | |
| Non Non Non Cela concerne bien les : Mais sur les 300 personnes, 95% logaient à l'hôtel ... Alors, mais qu'est-ce qu'il a pu bien se passer... Amicalement, André | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 13:07 | |
| Bonjour Un rassemblement des proprietaires et gerants de camping ???
Thierry | |
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 13:11 | |
| Meuuuhhhhh non Tajine ... C'était bien essayé... Mais enfin pourquoi changerait-on le nom d'un camping... Pour donner l'impression qu'il soit dans un autre pays En conviant 300 personnes pour une semaine... On continue à chercher... Il est trop tôt pour donner sa langue au chat ! ! ! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 13:30 | |
| Hello André,
Oui, il s'agit bien du camping des Oliviers à Ounara...
J'y étais fin janvier et j'ai beaucoup discuté avec Alain qui en avait marre! Il ne savait pas s'il allait vendre.
L'ancien propriétaire, marocain, a ouvert un autre camping en bord de mer, pas loin d'Ounara et l'a baptisé également "camping des Oliviers", et disait aux touristes que celui d'Ounara n'existait plus!
C'est peut-être pour cela qu'Alain l'a baptisé Cordoba?
Mais je ne sais pas pourquoi, il y avait 300 personnes!
Au fait, André, comment va sa compagne?
Amicalement.
Eddy :432: | |
| Sujet: GAGNE ! ! ! Lun 7 Juin 2010 - 13:37 | |
| - JLO a écrit:
- Bonjour, Camping des Oliviers à Ounara
A suivre Pardon je n'avais pas vu la réponse de JLO Il s’agit bien du CAMPING DES OLIVIERS à Ounagha. En fait, le Camping des Oliviers a été rebaptisé « CAMPING CORDOBA », car il est sensé être en Espagne pour les besoins du tournage d’un long métrage coproduction américaine, allemande et anglaise. Ce film s’appelle HANNA; il retrace l’histoire d’une adolescente de 14 ans originaire d'Europe de l'Est. Elevée par son père pour devenir une machine à tuer, elle finit par découvrir les tourments de l'adolescence et par se lier avec une famille française dont la fille devient son amie. A son retour dans le monde de son père, elle réalise que celui-ci l'a élevée dans un camp de la CIA et décide de s'affranchir. La famille française circule dans un vieux camping-car vintage et une partie de l’histoire se passe dans le Camping CORDOBA en Espagne, et donc tourné au Maroc au Camping des Oliviers. Le réalisateur de ce film est Joe Wright, plusieurs fois nominé aux oscars pour « Reviens-moi » et « Orgueil et Préjugés ». Le rôle principal de Hanna est tenu par Saoirse Ronan, une jeune fille de 16 ans, nominée elle aussi à plusieurs reprises aux Oscars. Dans les autres roles, on retrouve Eric Bana et Cate Blanchet. Il y a donc eu de l'animation la semaine dernière au camping des Oliviers. Alain, le patron avait loué le camping à la production et de notre coté, nous avions mis à disposition notre flotte de camping-cars pour le décors... Voila pour une news assez inhabituelle au Maroc. De grands moments d'amitiés et de longues nuits de tournage. Si vous passez au camping des Oliviers, demandez à Alain le nombre de café qu'il a servit dans la nuit de vendredi à samedi dernier... Le tournage s' est déroulé entre 18h00 et 6h30 du matin... Rendez-vous en 2011, pour voir Hanna se faire poursuivre par des skinheads et épuisée venir se désaltérer dans la piscine du camping des oliviers... Je ne vous en dit pas plus... Amicalement à tous et Bravo à JLO ! ! ! ! Désolé de ne pas avoir vu la réponse... André | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc Lun 7 Juin 2010 - 19:09 | |
| Bonsoir, sans rancune André. C'est mon oeil de photographe qui a flashé tout de suite. Après j'ai douté devant la négative, mais je restais perplexe. Cordialement. JL OLIVIER ça tombe bien !! | |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc | |
| |
| | | | Un petit jeu ... pour tous les accrocs des campings du Maroc | |
|