Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Quelle clé 3G pour la FRANCE ? | |
|
+11Claude24 helen jpedro JLO les Pollhuguett's rouge sang eddy26 alain015 dabosa mimy-84 Chamois 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 29.07.10 11:49 | |
| Hello les copains,
Cette discussion est très intéressante...
Chaque matin, je découvre un avis qui diffère d'un autre et je me dis : "Tiens, il a raison aussi!".
Tous les arguments tiennent compte finalement de notre façon de voyager, de l'endroit où l'on réside (ville ou campagne).
Ce débat nous permet d'avoir un panorama complet des possibilités et des offres du marché...
Continuez, je n'ai pas encore définitivement choisi ce que je vais faire!
Amitiés.
Eddy | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 29.07.10 11:55 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 29.07.10 12:48 | |
| Bonjour a tous
tout comme genevieve je suis ce débat avec intérêt.
une antenne alpha coute entre 20 et 45 € selon les sites marchand donc bien moins qu'une clé 3G qu'il faut payer chaque mois
ce qui me gene c'est je crois ?? qu'avec cette antenne il faut désactiver la carte wifi et la fonction routeur du pc pour éviter qu'elles rentrent en conflit entre elles et ça ce n'est pas si simple a faire qu'a dire.
quand a une 3G ,celle que j'avais au maroc était si lente qu'elle m'a dissuader pour longtemps d'en acheter une en France
je prefere pas de conection du tout qu'une connection ou il faut entre 30 s et 2 mn pour ouvrir une page.
Amicalement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 29.07.10 13:48 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour a tous
tout comme genevieve je suis ce débat avec intérêt.
ce qui me gene c'est je crois ?? qu'avec cette antenne il faut désactiver la carte wifi et la fonction routeur du pc pour éviter qu'elles rentrent en conflit entre elles et ça ce n'est pas si simple a faire qu'a dire.
Bonjour Sur mon netbook il suffit d'appuyer sur un bouton pour couper la wifi interne sinon un tour sur systéme - materiel -carte wifi -desactiver. :super: Pas de conflit je choisi l'antenne avec son logiciel ou la carte wifi la difference de reception en nombres et puissances il y a pas photos. Amicalement Daniel | |
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 29.07.10 19:17 | |
| Bonsoir Daniel - gregario a écrit:
pour couper la wifi interne sinon un tour sur systéme - materiel -carte wifi -desactiver. :super: Pas de conflit je choisi l'antenne avec son logiciel ou la carte wifi la difference de reception en nombres et puissances il y a pas photos. Amicalement Daniel les commandes que tu me donne sont pour XP je pense car sous vista je trouve bien systeme mais apres pas de matériel ni de carte wifi et quand j'ai acheter mon pc il a fallu que je l'active ma carte wifi, et ensuite que je me mette en réseau pour que mon fils aie aussi le wifi sur son pc mais je ne me rappelle plus par ou j'étais passé pour cette manip amicalement claude Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 29.07.10 22:15 | |
| Bonsoir,
Suivons aussi attentivement tous ces débats, cela donne plusieurs solutions en fonction du lieu où l'on se trouve. Aimerions avoir plus d'explications sur FON, faut-il se faire inscrire, je pense que l'on peut se connecter à l'étranger et les prix seraient moins chers qu'avec une clé 3G. Est-ce qui utilise la clé Alpha 1000 qui doit posséder une antenne 5db, utilise en plus l'antenne 8db
Merci d'avance.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 30.07.10 0:49 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
Est-ce qui utilise la clé Alpha 1000 qui doit posséder une antenne 5db, utilise en plus l'antenne 8db
Bonsoir Avec l'Alfa 1000 et une antenne 3db bien 5db c'est trés bien avec une 8 db encore mieux et 8 db avec socle magnetique exterieur le summum. Amicalement Daniel
Dernière édition par gregario le 09.08.10 22:13, édité 1 fois | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 30.07.10 10:01 | |
| [/quote]les commandes que tu me donne sont pour XP je pense car sous vista je trouve bien systeme mais apres pas de matériel ni de carte wifi et quand j'ai acheter mon pc il a fallu que je l'active ma carte wifi, et ensuite que je me mette en réseau pour que mon fils aie aussi le wifi sur son pc mais je ne me rappelle plus par ou j'étais passé pour cette manip
amicalement
claude[/quote]
Bonjour claude,
Panneau de configuration (affichage classique), Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau, clic droit sur la carte, Activer ou désactiver. Amicalement.
Emile.
PS: Je viens de m'apercevoir que le principe des [/quote] que je maitrisais jusqu'à présent ne fonctionne plus, est-ce-que ça viens de moi ou y-a-t'il un changement ?
| |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 30.07.10 10:06 | |
| - claude91 a écrit:
les commandes que tu me donne sont pour XP je pense car sous vista je trouve bien systeme mais apres pas de matériel ni de carte wifi et quand j'ai acheter mon pc il a fallu que je l'active ma carte wifi, et ensuite que je me mette en réseau pour que mon fils aie aussi le wifi sur son pc mais je ne me rappelle plus par ou j'étais passé pour cette manip
amicalement
claude Bonjour Claude, Ca y est j'ai résolu mon problème de [quote]. :super: | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 30.07.10 16:06 | |
| Merci a Milou pour la manip a faire c'était pas compliqué mais je n'avais pas sélectionner "affichage classique"
merci a genevieve pour les cotes cotes Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 14.12.10 7:24 | |
| - eddy26 a écrit:
j'envoie des mails depuis mon téléphone et pas depuis mon Netbook... Eddy Oui très bien ces nouveaux téléphone lorsqu'on sait les paramétrer ! le nôtre je n'ai pas réussi et de plus je suis inquiète car j'ai stoppé mon abonnement chez Free du fait de notre déménagement, donc je n'ai plus de fournisseurs officiels. Dans ces conditions je ne pourrais pas me connecter sur le téléphone. Peut-être recevoir mes mails si free ne m'annule pas mon adresse mail ? | |
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? 14.12.10 10:12 | |
| bpnjour dany
pour tes mails si tu a résilié free ouvre toi un compte G mail sur la page d'accueil de google c'est facile a faire et tu ne dependra plus d'un fournisseur d'acces de plus tu peux rediriger les mails de ton ancienne adresse vers g mail ce qui permet une mutation en douceur le temps de prevenir tes contacts Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle clé 3G pour la FRANCE ? | |
| |
| | | | Quelle clé 3G pour la FRANCE ? | |
|