Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour a toutes et a tous | |
|
+2Désertophiles blondinette89 6 participants | Auteur | Message |
---|
blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour a toutes et a tous 14.07.10 12:09 | |
| > > > > bonjour à tous > > je tiens à présenter mes excuses à tous les membres du forum > > grâce a ce forum qui m’a appris beaucoup de choses, j ai pu partir au Maroc > > en toute tranquillité. > > J’ai cru à l’amitié d’une personne et je me suis complètement laissé envahir > > par celle-ci > > C’est elle qui me dictait ce que je devais écrire, comme je suis faible et > > trop > > gentille et afin de ne plus avoir d histoire je lui obéissais, c est là que j > > ai demandé à être > > bannie ,je m’excuse encore pour ma faiblesse. > > J’ai depuis coupé tous les ponts avec celle-ci et repris enfin le cour normal > > de ma vie > > J’ai pu mesurer l’étendue de mon erreur > > Le forum me manque je m’y étais fait des amis > > Je vous remercie de m’accepter à nouveau > > Je ferais tout que vous n’ayez jamais à le regretter > > Bonne journée à vous > > blondinette
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous 14.07.10 13:46 | |
| Bonjour yvette, bon retour parmi nous bises | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous 14.07.10 18:43 | |
| salam blondinette depuis mon inscription je t ai pas connu trop.mais j espere le faire cette fois ci .il faut que tu sache que les vrais amis sont comme cite dans ce proverbe anglais :"a friend in need is a friend indeed"(un ami dans le besoin est le vrai ami) la vie n est que des lecons a apprendre . amitie mohammed | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous 14.07.10 18:53 | |
| Bonjour Blondinette.
Nous t'accueillons donc de nouveau parmi nous, les Amoureux du MAROC, et c'est avec plaisir. Nous espérons vraiment que tu seras en mesure de tenir tes bonnes résolutions :
- Citation :
- Je ferais tout que vous n’ayez jamais à le regretter
Amicalement. | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 15.07.10 11:49 | |
| bonjour et merci a toutes et a tous pour me recevoir et me pardonner ma grosse erreur . votre gentillesse me rechauffe le coeur car j avoue que j ai un peu honte . je vous souhaite une bonne journee amicalement blondinette89 | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous 16.07.10 10:52 | |
| Bonjour Blondinette,
Tu es à nouveau la bienvenue parmi nous! Tu sais, on apprend beaucoup de ses erreurs, et je suis bien placé pour faire cette constatation...
Amicalement.
Eddy | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 21.07.10 11:12 | |
| merci eddy pour ton soutien et a ceux qui m ont repondu . je pensais avoir une amie et je me suis faite manipulér en beauté . que cela me serve de leçon . mais j avoue que je ne suis pas fiere tu sais . amicalement blondinette89 | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous 21.07.10 11:27 | |
| Bonjour Blondinette, Comme toi, je me suis fait manipuler, mais il ne faut pas en avoir honte! S'en rendre compte est une force pour l'avenir... Les administrateurs savent tout ce qui t'es arrivé, tu as des circonstances atténuantes. Maintenant, prépare sereinement ton prochain périple au Maroc. Amicalement. Eddy | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous 21.07.10 11:31 | |
| blondinette, tu es blonde a tout bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous | |
| |
| | | | bonjour a toutes et a tous | |
|