Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation bizuth | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Présentation bizuth 02.09.06 20:56 | |
| Bonjour, Le suis nouveau membre et je me présente J'ai 58 ans et presque toutes mes dents J'habite dans un petit village à 15 kms au nord de LYON Je campe depuis l'âge de 2 ans, en tente, puis en caravane, et depuis 15 ans en camping car. j'en suis à mon cinquième (depuis 1 mois j'ai un INTEGRAL RAPIDO) Je suis allé déjà 5 ou 6 fois au Maroc , dont deux fois en C/C J'ai programmé d'y aller le 22/09 pour 15 j/3semaines, bien que j'hésite encore un peu vu que c'est le début du ramadan. Est-ce génant ? Bien le bonjour à tous ML | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Présentation bizuth 02.09.06 21:38 | |
| Bienvenue Michel sur le forum nous sommes à ton service pour répondre à toutes les questions qui te trottent dans la tête mais ce sera aussi l'occasion pour nous de profiter de ton expérience puisque tu es un routard de ce beau pays. :chameaux009: je déplace ton post dans la rubrique présentation et je t'invite à lire la rubrique dont voila le lien qui devrait répondre à ta question. http://maroc-camping-car.forumactif.com/viewforum.forum?f=28 et bonne participation à ce forum. jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 03.09.06 9:32 | |
| bonjour michel bienvenue et merci de rejoindre notre grande famille tu ne trouveras sur ce forum que des amoureux de ce beau pays mais aussi du voyage en CC "autrement" avec le respect du pays et des ses habitants nous espèrons profiter de tes connaissances et sommes ravis de répondre à tes questions pour le Ramadan je vois que jean paul t'a indiqué la bonne adresse donc tu y trouveras la réponse à ta question amicalement touareg | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Présentation bizuth 03.09.06 9:38 | |
| bonjour Michel bienvenue à toi - Michel LOMBARD a écrit:
- Bonjour,
..... J'ai 58 ans et presque toutes mes dents .... ML c'est normal à ton age, encore vert, les dents de sagesse n'ont pas encore pointé leur nez pour le reste, touareg a très bien résumé ce forum (normel, c'est lui le fondateur) | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Présentation bizuth 04.09.06 10:09 | |
| Bonjour et bienvenu! Encore un baroudeur de plus!... Pour nous les jeunes!!!!.... Que d'expériences sur ce forum... Soit le bienvenu... MAPA ;) | |
| | | MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Re: Présentation bizuth 06.09.06 19:17 | |
| Bonjour Michel et bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation bizuth | |
| |
| | | | Présentation bizuth | |
|