Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Futur camping-cariste | |
|
+6mimy-84 eddy26 meed Désertophiles Minervois phildes 10 participants | Auteur | Message |
---|
phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Futur camping-cariste 01.08.10 10:40 | |
| Bonjour à tous et bravo pour ce forum très bien réalisé. Philippe, originaire du Sud-Ouest de la France et résident en région parisienne depuis une quarantaine d'année. Actuellement en retraite, je suis en passe d'acheter un camping-car après pratique du fourgon aménagé durant de nombreuses années. C'est donc sur un forum dédié à la pratique du camping-car que j'ai trouvé l'adresse de celui-ci. J'ai souvent envisagé de visiter le Maroc, c'était prévu avec un ami originaire d'Essaouira. Ce dernier est décédé d'une vilaine maladie et c'est donc seul avec mon épouse que j'effectuerai ce voyage. Dans ce but, je ne manquerai pas de venir flâner sur les diverses rubriques de votre forum et de vous poser les questions dont je ne saurai trouver réponse. Voilà, en espérant en avoir suffisamment dit sur moi pour vous permettre de me situer... :) Au plaisir de vous lire, à bientôt.
Phildes
Passage dans Gpe "Autorisés" | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 01.08.10 11:24 | |
| Bonjour Phildes, sur ce forum des amoureux du Maroc. Merci pour ta présentation précise et détaillée. Ton projet pourra, à coup sûr, s'appuyer sur l'expérience de nos membres qui déjà ont répondu à bon nombre de questions. N'hésite pas à poser celles qui te préoccupent, tu obtiendra toujours des réponses. Cordialement. Richard | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 01.08.10 11:45 | |
| salam philipe tu es sur le bon forum pour la preparation de ton prochain voyage. toutes mes condoleances pour ton ami mais t inquiete pas on est tous la pour t accompagner et t aider via dans ton voyage tu n as qu a poser tes questions. bon voyage mohammed | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 01.08.10 11:53 | |
| Hello Phildes, sur notre forum des passionnés du Maroc! Tout figure sur ce forum afin que tu puisses préparer ton voyage dans les meilleures conditions. Parcours-le une première fois tranquillement, puis pose les questions qui te seront utiles... Eddy | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 01.08.10 18:13 | |
| bonsoir,
Bienvenue parmi les amoureux du maroc, et il y en a !!! peut etre a un de ces jours sur les routes de france ou du maroc. Nous avons posé nos roues a courville dans l'eure et loire pour la nuit Amities | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 01.08.10 19:02 | |
| Bonjour les Phildes.
Bienvenue "chez nous" les Amoureux du Maroc !! Vous trouverez ici, tout ce qu'il faut pour bien préparer votre futur voyage. Après avoir parcouru les différents sujets déjà traités, tes questions, s'il en reste... trouveront réponse auprès des connaisseurs.
Alors, bons préparatifs et à bientôt. | |
| | | def44 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 224 Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 01.08.10 22:26 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 02.08.10 6:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum indispensable pour bien préparer son voyage dans ce pays que nous aimons tous,le Maroc :super: A bientot sur les routes amicalement | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 02.08.10 9:59 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum des fous du Maroc....en cliquant sur les différents sujets tu trouveras certainement les réponses à tes questions...par contre on attrape trés vite le virus de ce beau pays Bonne préparation Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 02.08.10 10:22 | |
| Merci a vous tous pour cet accueil remarquable de sympathie. Je vous dis à bientôt dans les rubriques. J'en suis encore à la phase documentation et découverte. Au passage, un grand bravo à Chamois pour ses compte-rendus de voyages très très intéressants, que dis-je, passionnants. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Futur camping-cariste 04.08.10 14:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur camping-cariste | |
| |
| | | | Futur camping-cariste | |
|