Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Salut Salut ! | |
|
+7invité1 phile eddy26 mimy-84 Minervois Chamois arlok 11 participants | Auteur | Message |
---|
arlok A définir
| Sujet: Salut Salut ! 04.08.10 15:12 | |
| Salut, je m'appelle Jean-Yves et j'ai un camping-car CHALLENGER GENESIS 21, je suis un passionné des ballades en camping-car, de la Nature en général (j'adore les ballades en forêt, et admirer le ciel...), et je suis aussi passionné par les voyages et l'aventure. Avec mon épouse, nous avons été dans 14 pays différents, et un total de 43 villes en France... Dans les pays, nous avons été en Espagne (en Andorre), au Portugal (sur la côte), en Italie (en Sicile !!!), en Inde... Vous l'aurez compris qu'on aime ça !! Very Happy Malheureusement, nous n'avons jamais eu l'occasion d'aller au Maroc, qui semble pourtant un pays magnifique et fabuleux, j'espère vraiment pouvoir avoir la chance d'y aller prochainement !! Peut-être grâce à ce forum ? J'espère pouvoir partager avec vous ma passion et trouver des bons tuyaux ! après lecture et acceptation du réglement passage dans le groupe autorisé l'administrateur | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Salut Salut ! 04.08.10 15:28 | |
| Salut Arlok Merci de ta présentation. Tu trouveras ici toutes les infos possibles pour la préparation d'un séjour réussi au Maroc. Il suffit de demander... et l'un des membres de ce forum pourra te répondre. Tu peux déjà consulter les sujets traités et si ton projet se concrétise commander le guide GANDINI des campings au Maroc Ta grande expérience de camping-cariste nous sera aussi très utile. :112b: Je te souhaite la bienvenue et j'espère que nous te verrons longtemps sur notre forum. Cordialement. Richard | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Salut Salut ! 04.08.10 15:31 | |
| bonjour, je te souhaite ainsi qu'a ton epouse la bienvenue parmi les du maroc. Pose toutes les questions que tu juges utiles, elles auront toutes une réponse. Amities | |
| | | arlok A définir
| Sujet: Re: Salut Salut ! 04.08.10 15:54 | |
| Merci beaucoup de votre accueil chaleureux, j'ai déjà feuilleté un peu votre forum et il est très sympathique ! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Salut Salut ! 04.08.10 16:13 | |
| Jean-Yves,
Bienvenu sur notre forum... Nous sommes presque tous des dingues de ce pays! Attention au virus...
Amicalement.
Eddy | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Salut Salut ! 04.08.10 18:01 | |
| bienvenue Arlok parmi nous. Et au Maroc, tu seras servi parce qu'il y a un ciel du moins une nuit, ... fabuleuse. On ne leve jamais assez la tete vers ce ciel étoilé !!!!!! @micalement Phile | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Salut Salut ! 04.08.10 23:14 | |
| Bonsoir et bienvenue à l'équipage d'Arlok. Je vous souhaite bonne route. Amitiés. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Salut Salut ! 05.08.10 0:23 | |
| Bonsoir Arlok, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. N'hésite pas, après avoir parcouru les différents sujets du forum, de te procurer notre "bible" à tous, le guide Gandini des "campings au Maroc". Ensuite, pose toutes tes questions dans les bonnes rubriques, et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Amicalement Albert | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Salut Salut ! 05.08.10 7:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum ou les amis ci-dessus t'ont informé :super: amicalement | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: Salut Salut ! 05.08.10 21:57 | |
| salam arlok soyez la bienvenue au sein de notre famille (le forum) tu es passionne des ballades de nature .....le maroc ne te decevra point amities mohammed | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Salut ! | |
| |
| | | | Salut Salut ! | |
|