Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Glacière Trimix | |
| | Auteur | Message |
---|
Blondin68 A définir
| Sujet: Glacière Trimix 16.08.10 13:38 | |
| Bonjour,
J'ai acquis une glacière Mobicool Trimix pour l'installer dans mon camion. Je voulais savoir comment cela fonctionne au gaz? Suffit t'il d'enfoncer le bouton et de tourner pour entendre le clic?? Combien de temps faut il pour réfrigerer correctement la glacière?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Glacière Trimix 16.08.10 21:52 | |
| - Blondin68 a écrit:
- Bonjour,
J'ai acquis une glacière Mobicool Trimix pour l'installer dans mon camion. Je voulais savoir comment cela fonctionne au gaz? Suffit t'il d'enfoncer le bouton et de tourner pour entendre le clic?? Combien de temps faut il pour réfrigerer correctement la glacière?
Merci d'avance pour vos réponses. Attention : quand un frigo à absorbtion fonctionne sur le gaz, il faut obligatoirement une évacuation extérieure des gaz brûlés ! Même si la glacière est trimixte, elle ne peut fonctionner que sur la batterie d'un véhicule quand elle est à l'intérieur de celui-ci. Le fonctionnement au gaz ne peut se faire qu'en extérieur. Pour la réfrigération, c'est un peu comme le fût du canon : il faut un certain temps... Cordialement. | |
| | | Blondin68 A définir
| Sujet: Glacière Trimix 17.08.10 9:18 | |
| Merci pour votre réponse. La glacière est installé en lieu et place du frigo et toutes les aérations sont prévues en conséquence. Je ne sais pas par contre comment la mettre en route avec le gaz.
D'autre part concernant l'usage électrique existe t'il un risque de court circuit si on branche l'appareil sur 220V alors qu'il est encore alimenté en 12V par la batterie?
Cordialement | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Glacière Trimix 17.08.10 10:51 | |
| - Blondin68 a écrit:
- Merci pour votre réponse. La glacière est installé en lieu et place du frigo et toutes les aérations sont prévues en conséquence. Je ne sais pas par contre comment la mettre en route avec le gaz.
D'autre part concernant l'usage électrique existe t'il un risque de court circuit si on branche l'appareil sur 220V alors qu'il est encore alimenté en 12V par la batterie?
Cordialement C'est rassurant pour l'installation mais je vois mal une simple glacière à la place d'un frigo !! Pour les autres questions, je n'ai pas la réponse. Je pense quand même qu'il doit y avoir des sécurités et des priorités. Par exemple en branchant le 220 V, le 12 V et le gaz sont sans doute mis automatiquement hors circuit, comme dans nos camping-cars. Pourquoi ne pas poser ces questions au vendeur de l'appareil ? Ou lire le mode d'emploi ? Ou téléphoner au fabricant ? Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glacière Trimix | |
| |
| | | | Glacière Trimix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|