Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à toutes et tous | |
| | Auteur | Message |
---|
guydolo38 Camping-cariste
Inscrit le : 17/08/2010 Messages : 91 Ville/Région : Salaise sur sanne Isère
| Sujet: bonjour à toutes et tous 17.08.10 23:35 | |
| Je me prénomme Guy et mon épouse Dolorès, nous sommes tout deux Ardennais de naissance, mais après avoir voyagé au gré des chantiers de travaux publics de 1971à 1983, nous nous sommes fixés en Isère à Salaise sur sanne. Nos passions sont les voyages, pour moi je fais de la photo depuis l'âge de 12 ans, c'était mon cadeau de communiant qui m'a suivi tout au long de notre vie. Les voyages nous permettent de voir et d'apprécier la vie "ailleurs", et de satisfaire nos besoin de rencontre. Nous sommes camping-caristes depuis 2005, mais avons vécu en caravane d'habitation (9m) avec nos trois enfants de 71 à 83, c'est donc un retour naturel à nos sources, mais aujourd'hui pour le plaisir ! Nous avons connu " le Maroc en CC" en 2007 par des amis qui eux avaient déjà fait le Maroc, et avant de partir en Février 09 nous avons commandé le guide 09/10 qui nous a bien servi tout le long de notre voyage initiatique. Nous avons également fait un périple de trois mois de Août à Octobre 09 qui nous a emmené en Turquie par la côte Adriatique et retour par La Bulgarie, Serbie, Hongrie, Autriche. Ce que nous attendons de ce forum, des réponses à notre questionnement entre autres sur le projet d'un futur nouveau voyage au Maroc et peut être aussi apporter notre pierre a l'édifice au travers de nos expériences. Je suis en retraite depuis Octobre 07 et n'ai que 61ans et mon épouse 62, nous comptons et surtout espérons encore profité de quelques a