Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à toutes et tous | |
| | Auteur | Message |
---|
guydolo38 Camping-cariste
Inscrit le : 17/08/2010 Messages : 91 Ville/Région : Salaise sur sanne Isère
| Sujet: bonjour à toutes et tous 17.08.10 23:35 | |
| Je me prénomme Guy et mon épouse Dolorès, nous sommes tout deux Ardennais de naissance, mais après avoir voyagé au gré des chantiers de travaux publics de 1971à 1983, nous nous sommes fixés en Isère à Salaise sur sanne. Nos passions sont les voyages, pour moi je fais de la photo depuis l'âge de 12 ans, c'était mon cadeau de communiant qui m'a suivi tout au long de notre vie. Les voyages nous permettent de voir et d'apprécier la vie "ailleurs", et de satisfaire nos besoin de rencontre. Nous sommes camping-caristes depuis 2005, mais avons vécu en caravane d'habitation (9m) avec nos trois enfants de 71 à 83, c'est donc un retour naturel à nos sources, mais aujourd'hui pour le plaisir ! Nous avons connu " le Maroc en CC" en 2007 par des amis qui eux avaient déjà fait le Maroc, et avant de partir en Février 09 nous avons commandé le guide 09/10 qui nous a bien servi tout le long de notre voyage initiatique. Nous avons également fait un périple de trois mois de Août à Octobre 09 qui nous a emmené en Turquie par la côte Adriatique et retour par La Bulgarie, Serbie, Hongrie, Autriche. Ce que nous attendons de ce forum, des réponses à notre questionnement entre autres sur le projet d'un futur nouveau voyage au Maroc et peut être aussi apporter notre pierre a l'édifice au travers de nos expériences. Je suis en retraite depuis Octobre 07 et n'ai que 61ans et mon épouse 62, nous comptons et surtout espérons encore profité de quelques années pour visiter d'autres pays et rencontrer des gens comme nous l'avons fait depuis quelques années. Nos projets pour le futur St Petersbourg, l'Arménie, rallier la Tunisie via la Turquie, Syrie, Jordanie, Egypte. Les projets ne manquent pas, il faut du temps et une bonne part de chance pour les réaliser mais on y croit . amitiés à tous guydolo38 | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 18.08.10 0:39 | |
| Bonsoir Dolorès, bonsoir Guy, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Merci pour votre présentation très complète. Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions, mais vous pourrez aussi apporter votre aide, grâce à votre expérience, à tous ceux qui en ont besoin. Ce forum est un "centre" d'échanges, et vous aurez votre rôle à y jouer. Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt. Amicalement Albert | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 18.08.10 6:45 | |
| bonjour dolorès et guy belle présentation en effet voila de grands voyageurs qui viennent nous rejoindre j'espère que vous nous ferez partager un peu de votre grande expérience au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 18.08.10 6:56 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum d'entraide et d'amitié qui permet en plus des questions-réponses, très utiles, de lier une camaraderie lors de nos rencontres au Maroc (et en France) amicalement | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 18.08.10 7:18 | |
| Bonjour a tous , bonjour Dolores et Guy bienvenu sur le forum | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous 18.08.10 23:37 | |
| salam d el jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n'hesitez pas a parcourir ses différentes rubriques c'est une vraie mine d'informations qui vous aidera sûrement à mieux préparer votre futur voyage | |
| | | guydolo38 Camping-cariste
Inscrit le : 17/08/2010 Messages : 91 Ville/Région : Salaise sur sanne Isère
| Sujet: Merci, de l'accueil 22.08.10 11:09 | |
| Nous sommes touchés de l'accueil que vous nous avez fait et ferons en sorte de mériter ce geste de sympathie guydolo38 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous | |
| |
| | | | bonjour à toutes et tous | |
|