Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| SEFROU | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: SEFROU 31.08.10 13:18 | |
| bonjour lorsque je suis passé en avril, j'ai constaté beaucoup de laisser aller dans ce camping que la ville avait de nouveau transformé en dépotoir le gérant anglais est parti la ville l'a repris et franchement c'est plutôt une catastrophe il a été déclassé et passé dans la catégorie DA vous trouverez sur le nouveau guide tous ces renseignements il y a à 25 km de Sefrou une auberge camping de larnoussar, super l'accueil de hassan et la cuisine succulente de zoubida mais attention il n'y a que trois ou quatre places, alors il vous faudra appeler avant d'y aller amicalement emile
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: SEFROU 31.08.10 13:31 | |
| Salut Emile,
Oui, l'hiver dernier, nous avons constaté le délabrement du camping de Sefrou et nous avons coupé en diagonale (dans la neige) pour rejoindre Azrou... Sacrée journée dont on se souviendra longtemps!
Amitiés.
Eddy | |
| | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: SEFROU 31.08.10 20:06 | |
| Bonjour , - touareg a écrit:
- le gérant anglais est parti
Dommage, il était super cool cet anglais ... Un personnage que nous évoquons encore certaine fois en famille ! Et puis ce camping jouit d' une situation privilégiée, dominant Sefrou et sa jolie campagne environnante . Tant pis ! Mais pour nous, ce n' est pas très grave, puisque " nous n' y retournerons probablement pas " Amicalement ... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: SEFROU 31.08.10 20:19 | |
| - Escapades a écrit:
- "nous n' y retournerons probablement pas "
Tous les espoirs sont donc permis, puisque je constate que tes propos sont un peu moins tranchés !!! Probablement... dis-tu...
Bonne soirée. | |
| | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: SEFROU 31.08.10 20:29 | |
| Bonsoir ,
Non , non ... Le "probablement" a toujours été présent dans mes propos ! Cette année, autre destination ... Unanimement nous, avons été un peu déçu de ne pas retrouver le dépaysement et la qualité des paysages rencontrés au Maroc ! Pour mes filles, le Maroc demeure toujours à ce jour, leur plus belle destination de voyage ... Elles y retourneront probablement , sans nous probablement !
Douce nuit ... | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: SEFROU 01.09.10 17:10 | |
| Hello, Je suis sûr que Jean Fi retournera au Maroc, certainement. Ceci n'engage que moi! Amicalement. Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEFROU | |
| |
| | | | SEFROU | |
|