Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Question aux modérateurs sur les SPAMS | |
| | Auteur | Message |
---|
papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
| Sujet: Question aux modérateurs sur les SPAMS 01.09.10 11:03 | |
| bonjour
comment se fait il que lorsque je reçois un avis de reponse sur un sujet , celui ci arrive en spam???? merci de votre reponse et peut etre de trouver la solution
cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 01.09.10 11:13 | |
| Bonjour Papoum.
Je pense que c'est à toi d'agir dans ta messagerie pour lui "signifier" que les messages arrivant de ce site ne doivent pas être considérés comme des SPAMS. La plupart de temps il faut cocher un des ces messages reconnus comme étant un SPAM et cliquer sur une fonction du genre : "Ne pas traiter comme indésirable" (chez ORANGE, par exemple). Chez YAHOO, il faut ouvrir le message reçu dans le dossier SPAM et cliquer sur "Pas de Spam".
PS : j'ai mis ton message dans la bonne rubrique. Il aura ainsi davantage de chances d'obtenir des réponses.
Dernière édition par Chamois le 14.09.10 19:43, édité 4 fois | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 01.09.10 11:58 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonjour Papoum.
Je pense que c'est à toi d'agir dans ta messagerie pour lui "signifier" que les messages arrivant de ce site ne doivent pas être considérés comme des SPAMS. La plupart de temps il faut cocher un des ces messages reconnus comme étant un SPAM et cliquer sur une fonction du genre : "Ne pas traiter comme indésirable" (chez ORANGE, par exemple).
Bonjour, Oui c'est bien cela mais attention : le fait de marquer un message (un seul) comme étant un SPAM peut entraîner (entraîne systématiquement avec certaines messageries) la mise en spam automatique de tous les messages qui arrivent par la suite de l'expéditeur considéré... Donc, prudence ! Et bien analyser le fonctionnement de sa messagerie ! Cordialement. Sailor | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 01.09.10 12:02 | |
| Bonjour Sailor.
- Sailor a écrit:
- le fait de marquer un message (un seul) comme étant
un SPAM peut entraîner (entraîne systématiquement avec certaines messageries) la mise en spam automatique de tous les messages qui arrivent par la suite de l'expéditeur considéré... Oui, Sailor... mais je parle de l'action inverse : supprimer la mise en SPAM automatique.
| |
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 01.09.10 17:44 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonjour Sailor.
Oui, Sailor... mais je parle de l'action inverse : supprimer la mise en SPAM automatique.
En général il suffit de rappeler en "normal" un mail mis en spam par inadvertance. Les autres mails qui arriveront de l'expéditeur concerné ne seront plus considérés comme spam. Tout dépend des messageries. Avec certaines il faut aller voir dans les filtres. Sailor | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 02.09.10 0:13 | |
| Bonsoir à tous, Sur la messagerie "gmail.com", on peut cocher le courrier catalogué en spam et cliquer sur "non-spam", ou faire la même opération après avoir ouvert le message. Amicalement et :027: à tous Albert | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 02.09.10 7:26 | |
| Hello,
Tout ce qui arrive du forum m'arrive effectivement en SPAM... Je vais y remédier! Merci du tuyau.
Amitiés.
Eddy | |
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 02.09.10 10:43 | |
| - Albert04 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Sur la messagerie "gmail.com", on peut cocher le courrier catalogué en spam et cliquer sur "non-spam", ou faire la même opération après avoir ouvert le message. Amicalement.... Albert Parfaitement exact !! Merci Albert ! Je n'osais pas préciser que certaines messageries sont plus conviviales que d'autres. Ainsi en est-il de Gmail.com qui permet de lire ses courriels partout dans le monde avec une rare facilité. Et même de converser en live avec une webcam... Amicalement. Sailor | |
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS 02.09.10 15:32 | |
| Bonjour. J'ai crée un nouveau sujet "Quelle messagerie pour l'étranger" incluant les messages qui suivaient et qui ne concernaient plus la question initiale posée par Papoum : PB de Spams. C'est ICI Bonne journée.
Dernière édition par Chamois le 14.09.10 19:41, édité 1 fois | |
| | | papoum Caravanier
| Sujet: spams 02.09.10 17:07 | |
| bonjour a tous merci pour les renseignements je les ai mis en application, je vais surveiller de pres !!!!!!!!!! | |
| | | | papoum Caravanier
| Sujet: spams 02.09.10 17:35 | |
| merci chamois de ton intervention tout va pour le mieux cordialement | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux modérateurs sur les SPAMS | |
| |
| | | | Question aux modérateurs sur les SPAMS | |
|