Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION | |
|
+5face-the-clinik Didier84 Chamois mimy-84 GODDERIS 9 participants | Auteur | Message |
---|
GODDERIS A définir
| Sujet: PRESENTATION 07.09.10 9:26 | |
| Bonjour, Je m'appelle Alain. J'habite en France dans le Var. Je suis à la retraite depuis trois ans et mon épouse est à la retraite depuis 6 mois. Nous avons un camping car depuis un an et jusqu'à présent, nous avons visité la France. Nous aimons la mer, les régions chaudes. Nous avions l'habitude de passer l'hiver en Martinique oû vivait notre fils. Il est rentré en Métropole et nous envisageons de passer trois mois cet hiver au Maroc (de Janvier à Mars). Nous avons pris connaissance de ce forum par hasard en cherchant des infos. On souhaite faire un échange de renseignements, et surtout préparer notre voyage dans un premier temps. Nous avons d'autres projets de voyage : Portugal, Autriche ... Nous connaissons plusieurs pays mais pas en camping car. Bonne journée et à bientôt. Alain | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: PRESENTATION 07.09.10 9:57 | |
| Bonjour, tu as frappe a la bonne porte, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. N'aie crainte beaucoup de pros vont répondre a tes questions. Nous serons au maroc a la meme periode que vous, peut etre a un de ces jours sur les routes du maroc. Amities | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: PRESENTATION 07.09.10 10:12 | |
| Bonjour Alain.
Bienvenue chez nous, les Amoureux du Maroc !!
Puisque tu cherches des infos sur ce beau pays, tu vas trouver ici toutes les réponses voulues. Je te conseille dans un premier temps de parcourir les très nombreux sujets, et aussi d'utiliser la fonction "Rechercher" (en haut, sous la photo)
N'oublie pas également, de te procurer ce que nous avons baptisé, "notre bible" alias le guide des "Campings du Maroc" écrit par Touareg. La nouvelle édition (2010/2011) vient de sortir : à ne pas rater. Voir le guide Campings du MAROC
A ton service si besoin ! | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: PRESENTATION 07.09.10 13:08 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum,source de renseignements,de conseils et le tout dans la bonne humeur et le respect. A dans 5 mois sur les routes du Maroc,pays accueillant et magnifique amicalement | |
| | | face-the-clinik Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: PRESENTATION 07.09.10 15:02 | |
| Bonjours à vous ... | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: PRESENTATION 08.09.10 17:20 | |
| Bonjour Alain, Tu es venu sur mon blog et je vois que tu as suivi mon conseil, t'incrire sur notre forum! Amicalement. Eddy26 | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION 08.09.10 18:15 | |
| Bonjour Alain, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires à la bonne préparation d'un voyage au Maroc en camping-car. Et si tu ne trouves pas, pose ta question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 08.09.10 23:18 | |
| bonsoir Alain et bienvenue au club pas MED mais celui des fanas et amoureux du MAROC tu vas voir tu ne t"ennuieras pas sur ce forum, ils y en a même qui veilleront pour te répondre amities dédé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|