Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Yannick A définir
Inscrit le : 07/09/2010 Messages : 1 Ville/Région : Seine Maritime
| Sujet: Présentation 07.09.10 21:41 | |
| Bonjour, je m'appelle Yannick et je suis tout nouveau sur ce forun. Nous sommes ma femme et moi camping-cariste depuis 4 ans (HYMER 564) et n'avons pas encore été au Maroc en CC car nous sommes toujours en activité mais c'est notre souhait le plus cher. Nous y sommes déjà aller une semaine et ça reste un grand souvenir. Je pense que je trouverai beaucoup de réponses aux questions que je poserai sur ce forum. Merci de m'accueillir. Bien cordialement. Yannick | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation 08.09.10 1:27 | |
| Bonsoir Yannick, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu es ici au bon endroit pour préparer un futur voyage dans ce pays magnifique. Quand tu auras parcouru les différents sujets, tu en sauras déjà beaucoup ; mais si tu as des questions, n'hésite pas, pose-les dans les bonnes rubriques, et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Quand vous aurez décidé d'entreprendre ce voyage, procurez-vous notre "bible" à tous, le guide Gandini des campings au Maroc, écrit par notre ami Touareg. Et quand vous partirez là-bas, attention, vous allez attraper le même virus que nous tous : l'envie d'y retourner le plus vite possible !!! Amicalement
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation 08.09.10 6:53 | |
| Bonjour Bienvenue sur notre forum ou tu trouveras beaucoup de conseils et réponses à tes questions.Comme dit Albert 04,le virus est un virus agréable et nous l'avons tous amicalement | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Présentation 08.09.10 7:29 | |
| Bonjour Yannick , bonjour tout le monde Soit le bienvenu sur le forum:welcome: , tu devrais y trouver ce que tu cherches , c'est un forum d'echanges , ça sera aussi a ton tour de repondre aux questions don tu a les reponses ,ceci en toute simplicité amitie a tous | |
| | | JCD33 A définir
Inscrit le : 06/09/2010 Messages : 14 Ville/Région : Tabanac (Gironde)
| Sujet: Bienvenue 08.09.10 8:11 | |
| :112c: Bonjour Yannick , je suis comme toi tout nouveau sur ce site et camping cariste débutant mais je connais déja le Maroc ,tu vas voir c'est un pays trés attachant à tout point de vue . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24387 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 08.09.10 8:38 | |
| bienvenue Yannick je vois que tu as résolu ton problème de recherche pour te présenter bienvenue sur le site des amoureux de ce beau pays le Maroc au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|