Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
|
+5mimy-84 phile Didier84 alain015 gilou 9 participants | Auteur | Message |
---|
gilou Camping-cariste
| Sujet: Présentation 09.09.10 14:59 | |
| Bonjour à tous, Suite aux conseils de Touareg, je vais quand même me présenter, mon prénom est Jean-Gilles ..... La cinquantaine ....... et Breton, plus précisément de Lorient. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis avec attention les périples marocains de chacun (celui d'Albert04, il y a quelque temps, m'a particulièrement fait rêver…. Encore bravo). Je ne suis pas encore un vrai camping-cariste car je n'en pratique qu'avec des véhicules de location, je me donne encore quelques mois pour acquérir le mien. J'ai connu le MAROC il y a quinze ans déjà, j'y retourne pour la deuxième fois le mois prochain (mais pas en camping car ….. dommage). J’espère pouvoir compter sur vos conseils d’ici quelque temps, aussi bien pour l’achat du camping-car, que pour la préparation du voyage (marocain bien sur).
Bonne continuation à tous.
Amicalement.
Jean-Gilles et Viviane | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation 09.09.10 15:14 | |
| Bonjour Viviane et Jean-Gilles, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Nous sommes très heureux si nous avons un petit peu contribué à vous donner envie de vous rendre au Maroc en CC. Il y a 3 ans, nous étions dans la même situation que vous : nous n'avions pas de CC, et nous y allions en voiture. Un ami camping-cariste nous a dirigé vers le forum et le guide Gandini des campings au Maroc, et cela nous a décidé : nous avons acheté un CC, et comme nous avons attrapé le "virus", nous y retournons tous les ans. Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires (pratiques, techniques, géographiques, humains, ...) et si vraiment vous ne trouvez pas, posez vos questions dans la bonne rubrique, et il y aura ytoujours quelqu'un pour vous répondre. Amicalement, bon séjour au Maroc, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles (quelques photos aussi pour nous faire rêver). Pour nous, prochain départ prévu début décembre pour 6 mois.
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation 09.09.10 17:21 | |
| Bonjour Bienvenue à vous deux sur ce forum,vous verrez il y a une bonne ambiance et plein de conseils pour préparer un excéllent voyage au Maroc ou nous aussi nous avons le virus d'y retourner chaque hiver :super: Surfez,posez vos questions,vous aurez des réponses. amicalement :chameaux6: | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation 09.09.10 17:34 | |
| bonjour Gilou, La grande bienvenue a toi. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh quel beau récit que celui d'Albert et Fanfan.Ils ont fait rever beaucoup de personnes.Encore merci a eux. .... et encore bienvenue a toi @micalement Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation 09.09.10 17:38 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Bientot les departs, enfin dans 3 mois et vous reverrez les magnifiques recits d'albert et fanfan ! et peut a bientot sur les routes marocaines.. Amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation 09.09.10 18:04 | |
| Bonjour Gilou et bienvenue chez nous !!!
Questions conseils... tu auras ici tous ceux que tu souhaites, pas de PB !!!
Allez, commence le voyage et à rêver aussi, en le préparant. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation 09.09.10 19:39 | |
| Bonjour Gilou, Toute bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc,,,,en cliquant simplement sur les différents sujets tu trouveras pleins de réponses à toutes tes questions...Mais le mieux c'est de te procurer comme dit Albert la bible c'est à dire le guide des campings aux Maroc avec pleins de conseils pour réussir ton périple... Bonne découverte Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Présentation 09.09.10 21:08 | |
| bienvenue à vous Viviane et Jean Gilles vous avez raison de nous avoir rejoint sur ce forum comme le dit une PUB il se passe toujours quelque chose sur le forum du " Maroc en camping-car " vous allez certainement trouver des réponses sur vos voyages au Maroc et peut etre pour l'achat d'un camping-car amicaleent dédé | |
| | | gilou Camping-cariste
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation 12.09.10 12:03 | |
| Bonjour Viviane et Jean-Gilles, Amitiés. Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|