Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour les internautes | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel25 Camping-cariste
Inscrit le : 19/09/2006 Messages : 3 Ville/Région : Pontarlier (25)
| Sujet: Bonjour les internautes 19.09.06 1:36 | |
| C'est en lisant le nouveau guide camping du Maroc que j'ai trouvé votre site :shock: et en qq minutes me voila inscrit. Merci le concepteur. Je souhaite faire un voyage en Mauritanie que je connais un peu pour y avoir travaillé il y a pas mal d'années (j'ai 60 ans). Alors je suis à la recherche de compagnons pour cette découverte des paysages mirifiques du coté de l'Adrar. Félicitations aux éditions J Gandini pour la rapidité de livraison de ce guide (cdé sur internet et 2 jours après en colissimo dans la boite ! A chaque jour suffit sa peine | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Bonjour les internautes 19.09.06 7:54 | |
| bonjour Daniel bienvenue sur ce merveilleux forum tu y trouveras ton bonheur | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Bonjour! 19.09.06 8:39 | |
| Bienvenu, voyageur ... Que ce forum d'apporte toute les infos qui te serons nécessaire!!! @ + MAPA ;) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 19.09.06 8:41 | |
| bonjour et bienvenue nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum il réunit un nombre de plus en plus important d'amoureux du Maroc nous échangeons nos expériences et nos coups de coeur, nos déceptions aussi évidemment, rien n'est parfait n'hesitez pas à poser vos questions nous y répondrons le plus rapidement possible nous espérons également profiter de votre propre expérience d'avance merci sincères salutations touareg ps quel est ton moyen de locomotion ???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les internautes | |
| |
| | | | Bonjour les internautes | |
|