Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de urbicande | |
|
+4Josi Nicole 33 alexandra urbicande 8 participants | Auteur | Message |
---|
urbicande Camping-cariste
| Sujet: présentation de urbicande 11.09.10 19:09 | |
| Bonjour
Je suis fraichement retraitée, et je viens d'acquérir un camping car. Après les premières péripéties de débutante, j'envisage de réaliser ce que je n'ai pas pu faire jusqu'à maintenant voyager et en particulier au Maroc. J'attends une assistance, je voyage seule avec mon chien, et j'attends de ce forum forum tous les conseils que vous voudrez bien me donner. cordialement Urbicande | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: urbicante 11.09.10 19:43 | |
| bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pas déçue! alors bienvenue | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de urbicande 11.09.10 19:44 | |
| Bienvenue bordelaise! Tu as frappé à la bonne porte! Nous sommes prêts à partager avec toi nos voyages et séjours au Maroc. Parcours le forum, pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! N'hésite pas! amicalement Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentation de urbicande 11.09.10 19:54 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur ce forum,effectivement tu trouveras réponse à bon nombre de question...pour cela il te suffit de surfer sur les différents sujets...Bonne découverte et bon séjour au Maroc Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: présentation de urbicande 11.09.10 21:11 | |
| Bonsoir urbicande, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras ici toutes les informations nécessaires pour bien préparer ton voyage. Cherche bien dans toutes les sujets, et si tu ne trouves pas, pose tes questions dans les bonnes rubriques et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation de urbicande 11.09.10 22:11 | |
| bonsoir, bienvenue parmi les amoureux du maroc. Nous avons aussi un petit chien amities | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: présentation de urbicande 12.09.10 2:34 | |
| Bienvenue sur ce forum ou vous trouverez tous les renseignements pour la bonne préparation de votre voyage. Je voyage aussi avec mon petit chien. Surtout, n'oubliez pas de faire faire chez le vétérinaire son titrage pour la rage. Au plaisir de se rencontrer sur une route du Maroc. Cordialement Yvette | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 12.09.10 9:50 | |
| ravi de t'accueillir encore une femme qui voyage seule vous êtes nombreuses sur ce forum !! nous essaierons de t'apporter toute notre aide dans la mesure de nos compétences bien entendu amicalement touareg | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: présentation 12.09.10 10:00 | |
| et une courageuse!!! toutes mes félicitations moi qui n'a jamais conduit le camp car! et puis tous les problèmes divers à assumer toute seule, bravo! vous allez trouver toute une bande de copains pour vous aider! | |
| | | urbicande Camping-cariste
| Sujet: Remerciement 12.09.10 20:33 | |
| Bonsoir
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Cordialement Urbicande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de urbicande | |
| |
| | | | présentation de urbicande | |
|