Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) | |
| | Auteur | Message |
---|
jonat A définir
Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 1 Ville/Région : 91160 longjumeau
| Sujet: Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) Lun 13 Sep - 7:58 | |
| Bonjour, je me présente donc.
Joël METAIREAU, retraité, ex chauffeur routier. J'ai beaucoup voyagé en Europe avant et après la chute du mur de Berlin. En envisageant mon voyage au Maroc, je découvre la liste des opérations administratives, ça me rappelle tout à fait les laborieuses démarches du temps du T I R . Je suis donc très demandeur de doc en pdf pour m'avancer dans mon dossier de préparation de passage de frontière.
Pourquoi vais je au Maroc?
L'année passée, je me suis promis de ne pas passer l'hiver 2010 à Longjumeau à tourner en rond. Je vais donc faire mon premier voyage dans ce pays que vous décrivez tous avec autant d’enthousiasme.
Je vais mettre en route mon modeste camping car le 15 Octobre et tenter seul l'aventure. Je suis sur de retrouver des sensations identiques à celles du jeune conducteur PL que j'étais , découvrant l'Europe il y a au moins 40 ans. Dans l'attente de rencontrer le plus grand nombre d'entre vous, recevez mes salutations. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) Lun 13 Sep - 8:14 | |
| Bonjour Jonat, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Super ta présentation ! Nous saurons donc où nous allons. Un conseil : prends ton temps pour parcourir les sujets développés sur le forum, et tu trouveras déjà de nombreux renseignements très utiles. Et si vraiment tu ne trouves pas, pose tes questions dans la bonne rubrique, et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Amicalement Albert | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) Lun 13 Sep - 8:47 | |
| Bonjour Jonat,
Bienvenue sur ce forum des Amoureux du Maroc, voilà une excellente décision de fuir l'hiver et ne pas tourner en rond. Vous rencontrerez beaucoup de gens pendant votre séjour, français et marocains et vous découvrirez un beau pays très différent d'une région à l'autre. Vous commencerez déjà à voyager en établissant votre itinéraire. Je vous souhaite un beau voyage, je devrai plutôt dire ( des beaux voyages) car à peine rentré vous n'aurez qu'une envie, y retourner) Cordialement Yvette
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) Lun 13 Sep - 9:15 | |
| Bonjour Jonat,
Bienvenu parmi nous... Pour tes démarches, pas de problèmes, elles ne te sembleront pas laborieuses! Tous les sujets sont abordés et si tu ne trouves pas les réponses souhaitées, pose-nous tes questions...
Amicalement.
Eddy :432: | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) Lun 13 Sep - 15:01 | |
| Bonjour Bienvenue parmi les fadas du Maroc fais chauffer ton clavier et tu vas passer du bon temps sur le vrai forum plein de conseils :super: amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) | |
| |
| | | | Le bleu (en informatique et en découverte du Maroc.) | |
|