Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Insertion photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel25 Camping-cariste
Inscrit le : 19/09/2006 Messages : 3 Ville/Région : Pontarlier (25)
| Sujet: Insertion photo Sam 23 Sep 2006 - 0:41 | |
| Merci Jean-Paul 33 Et ça marche ! Au fait : Qui peut me dire dans l'article Télévision et radio du guide Campings du Maroc si les termes " démodulateur canal satellite ou TPS" signifient qu'il s'agit de terminal numérique :?: Si oui, quels sont les satellites émettant en numériques captables dans le grand Sud avec une parabole de 65 cm ? Mes sinçères remerciements à vos messages de bienvenue, et amitié à vous. (pour le comté et la cancoillote, c'est OK) | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Insertion photo Sam 23 Sep 2006 - 8:15 | |
| Bonjour Daneil25 et à vs ts Il s'agit bien de décodeur numérique. Seul Hot bird est captable dans le grand sud, et avec une parabole de 85cm. Certains Ccaristes résidants pour une longue période s'équipent sur place de parabole de + de 1,20 m, exemple camping de Tata, il y a forcément une raison à celà. A contrario d'autres ccaristes disent avoir capté à Layoune avec une parabole de 65cm, avaient-ils des décodeurs plus performants? Bonne question. C'est mon avis, mais espérons d'autres réponses car c'est un sujet un peu "vasouillard". Sur ce lien tu as quelques infos complémentaires. :super: http://maroc-camping-car.forumactif.com/viewforum.forum?f=47 Bonne journée à tous | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: parabole Sam 23 Sep 2006 - 10:17 | |
| bonjour Daniel et vous tous Pour repondre a t'as question au suget de la parabole, je ne pense pas qu'avec une anténne de 65 tu puisse capter aprés AGADIR nous allons au MAROC depuis plusieurs années et tous ceux qu'y, ont une petite ant,capte tres peut;aprés GOULMINE tu ne capte presque plus rien,il te faut une 85 malgré le decodeur numérique, à DAKLA même avec une 85 si tu est mal plaçait tu ne capte plus, il te faudrait une anténne minimum de (110 à 130), si tu dois rester plusieurs mois àBientôt et peut être sur le maroc HENRI :chameaux6: | |
| | | alicebaba2007 A définir
| Sujet: Re: Insertion photo Sam 23 Sep 2006 - 15:43 | |
| bonjour, comme je suis une champione de l'ordinateur, à tel point que je me plante régulièrement, c'est pas fait pour les vieilles, je saute sur l'occasion après avoir lu que quelqu'un vous avait expliqué comment l'on incorporait une photo, pour vous demander si vous pouvez me repasser les infos, merci. au sujet des paraboles, et pour capter, mon mari s'en sort pas mal et en principe avec hotbord ou que nous nous trouvions il arrive à s'en sortir, sauf à FIGUIG ou là c'est très compliqué, il nous a fallu appeler un technicien qui pour capter hotbord est allé chercher des satellites proches, et ensuite vraiment avec moultes précautions il a chopé hotbord, FUIGUIG est situé près de la frontière algérienne, à l'opposé d'oujda. merci | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Insertion photo Sam 23 Sep 2006 - 16:42 | |
| Bonsoir Alicebaba Je te fais un copié/collé de la manip expliquée par JP33 dans un précedent post ,et qui marche. Cordialement Pour afficher des photos, tu places l'index ou tu veux qu'elle soit puis tu cliques ensuite sur "inserer une image" Le logiciel "Image shake" s'ouvre Tu choisis l'image dans "parcourir" qui te fait explorer tes lecteurs, Attention la taille en Ko est limitée c'est écrit dessus tu la "resizes" si tu veux puis "Host it". Tu récuperes le lien Crée dans "hotlink forum" que tu copies et colles aprés ton index. :super: prévisualisation pour voir ce que ça donne et tu envoies si c'est bon. a bientôt sur le forum jean paul | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: insertion image Dim 24 Sep 2006 - 13:20 | |
| ça marche mais c'est long pour moi qui suis en bas débit. Etant rarement chez moi, je n'ai pas intérêt à l'ADSL qui est lié à une ligne téléphonique. Minervois. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: decodeur Lun 25 Sep 2006 - 20:12 | |
| salut a tous et a daniel 25 quand on a parle de tps :bounce: il fut un temps ou au maroc on te vendait des demodulateurs numeriques flashes et tu pouvais recevoir les emissions de tps gratos, maintenant c'est fini car tps et canal+ se sont associes et tu ne recois plus les emissions payantes malgre tout avec ces anciens decodeurs apres agadir et avec une parabole de 85cm au minimum sur hotbird et quant tu captes tv5 monde tu reussis a choper ce qui est sur Ab , :geek: si tu veux acheter une antenne de 100 ou plus et un trepied , tu peux en avoir a un bon prix et il est assez facile de la revendre d'occase ou si tu fais plusieurs semaines de stationaire ou si s tu repasse au meme endroit en remontant en direction de tanger revends eventuellement ton matos a celui a qui tu l'a achete les vendeurs sont tres sympas et arangeants amicalement dede 122 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion photo | |
| |
| | | | Insertion photo | |
|