Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| démontage d'un dometique | |
| | Auteur | Message |
---|
afreville2005 Camping-cariste
| Sujet: démontage d'un dometique Lun 20 Sep 2010 - 14:02 | |
| Bonjours à tous,
Est-ce quelqu'un a déjà eux l'occasion de démonter un frigo DOMETIQUE dans son camping-car,car jeanine m'a pété l'arrêtoir en plastique qui se trouve en bas de la porte et maintenant je m'aperçois qu'il faut le sortir le frigo de trois où quatre centimètres pour le remplacer. J'ai donc commencé par démonter la porte alors que peut être il eux était préférable de la laisser en place afin de faire levier sur l'ensemble. j'ai démonté le tableau de bard en haut où se trouve les boutns de commande du frigo. J'ai retiré les quatre vis parkers qui sont à l'intérieur du frigo,il y en a deux à droite et deux à gauche. ça ne sort toujours pas ,est-ce à cause de la colle qu'ils ont mis tout autour du frigo ? Bref avant de faire une grosse C,quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? D'avance merci. Amitiés. L'affreuvilain
Bonjour Philippe. J'ai déplacé ton message vers une rubrique plus appropriée qui concerne "Aménagements, réparations du CC", ceci afin d'avoir plus de chances d'obtenir des réponses. Bonne journée. Modération/Chamois. | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: démontage d'un dometique Lun 20 Sep 2010 - 16:21 | |
| Bonsoir Philppe,
Difficile de répondre ne sachant pas le type de réfrigérateur. As tu démonté à l'arrière les plaques d'aération. L'arrivée du gaz est trés souvent bien fixée sur le corps de CC. il faut fermer la bouteille et désacoupler ce tuyau au raccord, attention il est trés serré, avoir de bonnes clés pour faire la manipulation. Au remontage un coup de bombe pour recherche de fuite ou de l'eau savoneuse est récommandée. En principe en suite il doit sortir car tu as bien dévissé ce qu'il faut. Bon courage. JLO | |
| | | | démontage d'un dometique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|