Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'un nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
mario13 Camping-cariste
| Sujet: Présentation d'un nouveau venu 22.09.10 21:53 | |
| Bonjour a tous , je m'appelle Mario, ma femme Martine, nous sommes retraités, nous habitons un petit village du sud prés d'Aix en Provence qui se nomme Lambesc, en regardant la carte de positionnement des inscrits je vois que je suis bien entouré, avec le village de la Roque d'Anthéron et d'autres. J'ai commencé à faire du Camping Car en 1983, sur une base de J7 que j'avais aménagé moi même. Nous avons possédé ensuite un challenger 102 que nous avons gardé 8 ans et maintenant nous avons un intégral pilote G 270. J'ai connu le MAROC avec des amis, nous étions 6 avec 2 voitures, nous étions restés 1 mois mais en été. Le pays, nous a plu, de très beau paysages, nous avons un large éventail de panorama, la montagne, les forêts, le désert, la mer, les habitants sont accueillants. Nous y sommes retournés il y a 5 ans avec notre 102, ma femme, moi et bien sur notre chienne "labrador Saga" qui ne nous quitte pas. Maintenant que nous sommes un peu plus libres, nous préparons notre voyage vers ce beau pays, départ fin Décembre pour trois mois, et nous avons l'intention de descendre dans le sud après Agadir, premièrement puis visiter tranquillement le Maroc. Voila ma présentation peut être un peu longue, je trouve que votre Forum est bien découpé, et on y trouve pratiquement réponse à toute les questions que l'on peut se poser pour préparer un tel voyage. A bientôt de vous lire et de vous écrire. Mario. | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: nouveau 22.09.10 22:38 | |
| bonjour, bienvenue
méfiez vous vous allez attrapper la maladie des principaux intervenants sur ce forum!
n'avoir qu'une idée en tête filer au maroc, revenir vers les siens, et ne repenser qu'à refiler au maroc et ainsi de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on arrive à en guérir lorsqu'hélas le poids des ans fait que l'on ne peut plus reprendre la route, comme hélas bon nombre de nos anciens, mais en attendant IL FAUT EN USER EN ABUSER !!!!! bonne route!!au sud d'agadir il y a un village super acceuillant "sidi ifni" attention ils ont tous le virus des accros au maroc, et pour certains depuis plus de 25ans!!!!!!!! et comme disent nos amis marocains sois le bienvenu chez nous!!! | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu 23.09.10 0:24 | |
| Bonsoir Martine et Mario, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Merci pour votre présentation très détaillée. Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires à la bonne préparation de votre voyage ; et si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre. N'oubliez pas notre "bible" à tous, le guide d'Émile Verhooste des "campings au Maroc". Bonne nuit. Amicalement, et au plaisir de vous croiser sur les routes du Maroc. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu 23.09.10 6:23 | |
| Bonjour vous deux, bienvenue parmi les du maroc. Nous serons nombreux du forum au maroc a y aller en cette periode, et espérons vous rencontrer sur les route marocaines. Nous sommes des retraites gais, souriants et comme on dit " les voyages conservent la jeunesse" au plaisir de vous voir amities | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu 25.09.10 15:13 | |
| Salut Mario, Amicalement. Eddy :432: | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: merci 25.09.10 23:22 | |
| Bonsoir de votre accueil, comme je l'ai dit dans ma présentation je prépare notre voyage au MAROC, donc j'essaie de lire les messages dans les multiples sujets. Je crois que je vais commander la fameuse bible "camping au Maroc" sur ce site et sur la route Mario | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu 26.09.10 10:10 | |
| Salut Mario,
Tu rencontreras beaucoup de nos membres à la période où vous voyagez... Bonne préparation et n'oublie pas ton logo sur le pare-brise, afin que l'on se reconnaisse quand on se croisera sur la route ou dans les campings!
A bientôt au Maroc...
Eddy | |
| | | joda24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 90 Ville/Région : saussignac
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu 26.09.10 18:34 | |
| Salut mario Merci pour ta belle présentation et bienvenue parmi nous Nous partons nous aussi au mois de décembre mais pour nous ce sera pour la première fois Nous avons nous aussi l'intention de descendre jusqu'à Agadir ou plus
Merci à alexandra pour ce précieux renseignement voir Sidi Ifni je n'y manquerai pas | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 27.09.10 9:23 | |
| bienvenue mario bienvenue dans notre grande famille nous essaierons de t'aider a assurer la réussite de ta préparation et surtout ....... ton prochain voyage amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau venu | |
| |
| | | | Présentation d'un nouveau venu | |
|