Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Quel Décodeur pour TNT HD et C+/Canal Sat?? | |
| | Auteur | Message |
---|
khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Quel Décodeur pour TNT HD et C+/Canal Sat?? Dim 26 Sep 2010 - 17:51 | |
| Bonjour , J'ai parcouru cette rubrique et je n'ai pas trouvé ma réponse (l'age certainement ;-) Avant de partir au Maroc (avant Noel) je veux faire installer une parabole de 85cm automatique (?) mais au point de vue décodeur que dois-je prendre sachant que: J'aimerais recevoir : 1. La TNT en HD si possible (on peut toujours réver) 2. Canal+/Canal Sat Je crois avoir compris que HOTBIRD est abandonné par Canal? et que on doit pointer sur Astra? Le concessionnaire qui me vend le camping car n'est pas au fait des spécificités du Maroc... Merci d'avance Amicalement Richard | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Quel Décodeur pour TNT HD et C+/Canal Sat?? Lun 27 Sep 2010 - 11:14 | |
| Salut Richard,
Quand tu auras lu tous les sujets traités dans la rubrique que t'a conseillée jacmartun, renseigne-toi auprès de nos membres qui ont fait réaliser leur installation complète au Maroc... A Tiznit par exemple, l'installateur vient sur place au camping.
Amicalement.
Eddy | |
| | | khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Re: Quel Décodeur pour TNT HD et C+/Canal Sat?? Lun 27 Sep 2010 - 11:22 | |
| - eddy26 a écrit:
- Salut Richard,
Quand tu auras lu tous les sujets traités dans la rubrique que t'a conseillée jacmartun, renseigne-toi auprès de nos membres qui ont fait réaliser leur installation complète au Maroc... A Tiznit par exemple, l'installateur vient sur place au camping.
Amicalement.
Eddy Je suivrais ce conseil sans hésitation Merci Amicalement Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Décodeur pour TNT HD et C+/Canal Sat?? | |
| |
| | | | Quel Décodeur pour TNT HD et C+/Canal Sat?? | |
|