Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de JLG44 | |
|
+6touareg Nicole 33 rouxfamily mimy-84 phile JLG44 10 participants | Auteur | Message |
---|
JLG44 Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2010 Messages : 15 Ville/Région : Entre Loire et Vilane
| Sujet: Présentation de JLG44 01.10.10 0:05 | |
| Jean-Luc et Christiane vous souhaitent le bonsoir à toutes et à tous. Nous habitons dans le marais de la Grande Brière, entre Loire et Vilaine, à une vingtaine de kilomètres de Saint Nazaire et de Guérande. Nous sommes tous deux retraités, depuis 4 ans pour moi et 1 an seulement pour Mme. Personnellement, je pratique la pêche en mer et à pied sur la côte, ainsi qu'en Brière . Et depuis un an, nous voyageons plus souvent.
Pendant notre vie active, nous avons circulé dans toutes les régions de France et en avion dans quelques pays, dont le Maroc. Personnellement, dans mon jeune temps, j'ai fait accompagnateur de voyages plusieurs fois dans plusieurs pays et j'ai découvert le Maroc en 1978.
Nous sommes camping-caristes depuis bientôt 5 ans et notre expérience se traduit par environ 30.000 Kms au compteur, principalement en France , mais aussi avec une incursion en Belgique(Bruges) et un circuit en Italie du Nord et à Venise. Nous avons un Profilé Pilote Référence et nous comptons faire le Maroc, pour la 1ère fois en cc, avec un couple d'amis, en principe vers le mois de Mars prochain.
J'ai découvert ce forum en surfant sur Internet à la recherche de renseignements et de récits sur le Maroc. Il m'a l'air d'être une mine d'or de passionnés et je suis très heureux d'en être le petit nouveau Membre. Dans un premier temps, je serai sans doute plus demandeur que contributeur, mais après expérience vécue, je compte bien renvoyer l'ascenseur.
Merci de votre accueil et à bientôt sur ce forum. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 01.10.10 1:56 | |
| bonsoir JLG44 Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum d'échange et de convivialité. N'hésite pas de parcourir les différentes rubriques et d'utiliser la fonction " RECHERCHER " en haut de la page. Si tu ne trouves pas ton bonheur, pose ta question dans la bonne rubrique et l'on te répondra. Bravo pour ta présentation et le mois de mars est la plus belle période pour visiter ce fabuleux pays. ( il me semble que tu es un couche tard ) Bonne nuit Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 01.10.10 5:53 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Tu as raison , ici tu trouveras tous les renseignements nécessaires a un futur voyage. N'hésite pas , il y aura toujours une personne qui pourra t'aider. Bonne journée amicalement | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 01.10.10 8:27 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum qui est une mine d'information belle presentation ou tout est dit nous aussi le maroc c'est pour mars peut etre nous croiserons nous | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 01.10.10 8:42 | |
| Bonjour et bienvenue
Si tu es pêcheur tu trouveras au Maroc de quoi satisfaire ta passion! bonne visite sur le site et nous sommes la pour répondre aux questions! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 01.10.10 8:58 | |
| bienvenue a christiane et jean luc il est vrai que mars est un excellent mois pour partir au Maroc si vous aimez la pêche le Maroc est un super pays pour cela nous essaierons de vous aider au mieux amicalement emile | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 01.10.10 9:34 | |
| bonjour bienvenue sur ce forum je connais un peu la briére quand je vais dans la région je vais poser le CCar chez un cousin à Besné et son frère à Crossac mon pére est né à St Nazaire ou sont encore des tantes et cousines | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 01.10.10 13:22 | |
| salam d el jadida Bienvenue sur le forum des Amoureux du Maroc | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 01.10.10 21:00 | |
| Bonsoir JLG44, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires à la préparation de votre voyage. Si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Et n'oubliez pas notre "bible" à tous, le guide Gandini des "Campings au Maroc", écrit et mis à jour par notre ami Touareg. Et si vous avez envie de rencontrer d'autres membres du forum, mettez les logos bien en vue sur le CC, et vous serez surpris pendant votre voyage au Maroc. Bonne préparation. Amicalement | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 04.10.10 11:39 | |
| Bonjour Christiane & Jean-Luc Nous nous croiserons sans doute au mois de mars! Amicalement Eddy26 :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de JLG44 | |
| |
| | | | Présentation de JLG44 | |
|