Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation marcocuis | |
|
+5Désertophiles eddy26 alain015 touareg marcocuis 9 participants | Auteur | Message |
---|
marcocuis A définir
| Sujet: presentation marcocuis 05.10.10 7:40 | |
| bonjour à tous voilà le grand pas est fait mon épouse et moi sommes pensionnés et avons decidé de vendre la maison et d aller passer l hiver au maroc en camping car malgré les grande appréhensions d' avoir des difficultés au niveau de beaucoup de choses que l on ne connait pas nous sommes bien decidés ce site me parait parfait pour tous les conseils je compte bien apprendre très vite les rudiments de nomade tout conseil est le bienvenu je vous en prie ne soyez pas avares bien à vous marcocuis un petit rajout a ma presentation car je suis un peu novice cest mon premier forum alors que dire marcocuis mon nom est marc et jetais chef de cuisine dans ma vie active jai presque 65 ans et je suis marié a une charmante femme qui s appelle josiane dite jojo qui gardais des enfants en basage j ai un chat rouquy et un chien rambo jai un fils qui est en institut mais qui viendra de tempen temp avec nous voila je crois que les presentations on ete faite j espere rencontrer plein de gens sympa comme vous
Dernière édition par marcocuis le 05.10.10 17:33, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24387 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 05.10.10 8:58 | |
| bienvenue sur notre forum j'ai rectifié pour ton pseudo tu verras tu trouveras ici tout ce qu'il faut savoir pour te rendre en toute tranquillité au Maroc bonne lecture amicalement touareg | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 10:42 | |
| Bonjour les Marcocuis, Bienvenue sur le forum des amoureux au Maroc. Vous trouverez ici toute l'aide nécessaire pour bien préparer votre voyage. Parcourez bien tous les sujets, et s'il vous vient des questions, posez-les dans la bonne rubrique, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Ensuite, un bon conseil : commandez notre "bible" à tous, le guide Gandini des "Campings au Maroc", écrit et mis à jour par notre ami Touareg. Apparemment, nous avons un point en commun : nous venons de quitter notre maison pour vivre dans notre camping-car (6 mois au Maroc, puis 6 mois en Europe). Amicalement | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 11:06 | |
| Salut les marcocuis Quand partez-vous au Maroc? Amicalement. Eddy26 :432: | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | zineb A définir
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 14:16 | |
| Bonjour marcocuis Bienvenue parmi nous au forum des amoureux du Maroc vous avez fait le bon choix. dans ce site vous allez trouver tout ce dont vous aurez besoin pour votre futur voyage au Maroc à très bientôt | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 602 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 16:08 | |
| bonjour marcocuis, bienvenue parmi les inconditionnels du maroc! grace aux forumistes,n'hesite pas a poser tes questions,il y aura toujours une bonne volonté compétente pour te répondre. la majorité d'entre nous est "infectée"par le redoutable virus"marocainsis",pas de guérison possible, seule des rémissions agréables lors des séjours au maroc. pour nous on entame la 3 éme cure consécutive au début 2011,pour découvrir un peu plus de ce merveilleux pays et apprécier l'hospitalité légendaire de ses habitants! a+,et peut etre sur les routes au maroc en 2011 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 16:25 | |
| BONJOUR, Bienvenue parmi nous, en espérant vous croiser sur les routes marocaines amities | |
| | | marcocuis A définir
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 17:01 | |
| - albert04 a écrit:
- Bonjour les Marcocuis,
Bienvenue sur le forum des amoureux au Maroc. Vous trouverez ici toute l'aide nécessaire pour bien préparer votre voyage. Parcourez bien tous les sujets, et s'il vous vient des questions, posez-les dans la bonne rubrique, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Ensuite, un bon conseil : commandez notre "bible" à tous, le guide Gandini des "Campings au Maroc", écrit et mis à jour par notre ami Touareg. Apparemment, nous avons un point en commun : nous venons de quitter notre maison pour vivre dans notre camping-car (6 mois au Maroc, puis 6 mois en Europe). Amicalement merci de votre bon acceuille espere de vous rencontrersur les route du maroc nous partons debut janvier] bien a vous marcocuis cuis qui signifie cuisinier | |
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 17:02 | |
| - eddy26 a écrit:
Salut les marcocuis Quand partez-vous au Maroc? Amicalement. Eddy26 :432: merci du bon acceuille nous partons debut janvier bien a vous | |
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 17:08 | |
| - mimy-84 a écrit:
- BONJOUR,
Bienvenue parmi nous, en espérant vous croiser sur les routes marocaines amities merci a vous du bon acceuille jespere aussi que l on se rencontre sur la route ce serais chouette bien le bonjour de mon epouse jojo de mon chat rouquy et de mon chien rambo et de moimeme bien sur ces toute une menagerie que j emmmene bien a vous | |
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 17:10 | |
| - gégé63 a écrit:
- bonjour marcocuis,
bienvenue parmi les inconditionnels du maroc! grace aux forumistes,n'hesite pas a poser tes questions,il y aura toujours une bonne volonté compétente pour te répondre. la majorité d'entre nous est "infectée"par le redoutable virus"marocainsis",pas de guérison possible, seule des rémissions agréables lors des séjours au maroc. pour nous on entame la 3 éme cure consécutive au début 2011,pour découvrir un peu plus de ce merveilleux pays et apprécier l'hospitalité légendaire de ses habitants! a+,et peut etre sur les routes au maroc en 2011 merci du bon acceuille j espere bien attrapper ce virus en esperant vous rencontrer un jour bien a vous | |
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 17:12 | |
| - zineb a écrit:
- Bonjour marcocuis
Bienvenue parmi nous au forum des amoureux du Maroc vous avez fait le bon choix. dans ce site vous allez trouver tout ce dont vous aurez besoin pour votre futur voyage au Maroc à très bientôt merci chaleureux acceuille super sympa bien a vous | |
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 17:14 | |
| - Désertophiles a écrit:
- Bonjour marcocuis,
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.Tu es au bon endroit pour préparer ton voyage dans ce beau pays. amicalement. Nelly Gérard merci a vous deux super acceuille au plaisir de se rencontrer | |
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 17:58 | |
| bienvenue Marcocuis. tu es sur le bon forum pour trouver tous les renseignements concernant le Maroc. Alors le Namurois , on est chaud pour l'aventure??? Bonne préparation a vous deux @micalement , cher voisin Phile | |
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation marcocuis 05.10.10 23:26 | |
| re,
pour les " quotes " ,voici le lien qui t'explique: http://maroc-camping-car.forumactif.com/questions-en-rapport-avec-le-forum-f16/comment-faire-une-ou-plusieurs-citations-dans-un-message-t7322.htm
et les modérateurs , ce sont les personnes qui aident,corrigent et qui font attention a ce que l'on ne disent pas de propos malveillants ,..... et a faire respecter notre réglement ( que tu as du lire , je suppose ? )
Amicalement Phile | |
| Sujet: Re: presentation marcocuis 06.10.10 7:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation marcocuis | |
| |
| | | | presentation marcocuis | |
|