Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| EMOTIONS | |
| | Auteur | Message |
---|
iolande Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 04/11/2009 Messages : 197 Ville/Région : 76
| Sujet: EMOTIONS Ven 8 Oct - 10:59 | |
| Emotions Je viens de lire le récit de Bianca, avant de pouvoir répondre. Je suis sortie dehors, juste le temps de me reprendre, un récit plein d’amour ,j’ai encore les larmes Aux yeux que de rencontres merveilleuses et touchantes. Je ne connais pas encore le Maroc, j’espère faire des rencontres de ces qualités Une question j’aimerais aussi si possible aider, mais comment faire, les fournitures achetées au Maroc quel prix, car j’ai peu de place dans le camping-car. Merci encore pour toute ces émotions | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: EMOTIONS Ven 8 Oct - 11:57 | |
| Bonjour iolande tu trouveras les fournitures dans toutes les villes marocaines dans les librairies et marchés, tu en trouveras pour tous les prix et qualités .. Amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super Ven 8 Oct - 15:26 | |
| bonsoir bien sur aider les marocains c'est très bien mais y aller comme l'a fait bianca en les respectant et en leur apportant toute notre amitié c'est aussi très bien il suffit d'aller a la rencontre de ce pays et de ses habitants avec beaucoup d'humilité et alors ils sauront te rendre cela au centuple amicalement emile | |
| | | iolande Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 04/11/2009 Messages : 197 Ville/Région : 76
| Sujet: reémotions Ven 8 Oct - 16:07 | |
| Bonsoir touareg pour le respect, cela va de soi,surtout je ne voudrai pas vexer, ce n'est pas le but. A lire le forum je lis partout que le Marocain semble aimer le contact humain, c'est aussi mon cas. Mais je pense découvrir tout cela lors de mon voyage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMOTIONS | |
| |
| | | | EMOTIONS | |
|