Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un nouveau parmis vous | |
| | Auteur | Message |
---|
pasec Camping-cariste
| Sujet: un nouveau parmis vous 10.10.10 20:04 | |
| Bonsoir à tous, mon pseudo c'est pasec, j'habite Belfort et je possède un camping car depuis fevrier 2010;je suis donc un novice et je n'ai pas encore franchi les frontières de notre pays,mais je l'envisage sérieusement et c'est en cherchant à me renseigner sur le net que j'ai découvert votre site et qui m'a permis de commander le guide; et j'aurai donc besoins de conseils et recommandations de personnes averties ; mais avant tout,j'attends avec impatience de lire le guide 2011/2012 a bientôt pasec | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 10.10.10 20:23 | |
| bonsoir et bienvenue pasec, tu as choisi le bon forum ,le forum des amoureux du maroc nous sommes là pour repondre à tes questions alors n'hesite pas | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 10.10.10 21:19 | |
| Bienvenus parmi nous maintenant vous avez les clés de la réussite de votre voyage au Maroc, bonne préparation | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 10.10.10 21:47 | |
| Bonjour et bienvenue, Pasec, dans notre grande famille des amoureux du Maroc !