Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un nouveau parmis vous | |
| | Auteur | Message |
---|
pasec Camping-cariste
| Sujet: un nouveau parmis vous 10.10.10 20:04 | |
| Bonsoir à tous, mon pseudo c'est pasec, j'habite Belfort et je possède un camping car depuis fevrier 2010;je suis donc un novice et je n'ai pas encore franchi les frontières de notre pays,mais je l'envisage sérieusement et c'est en cherchant à me renseigner sur le net que j'ai découvert votre site et qui m'a permis de commander le guide; et j'aurai donc besoins de conseils et recommandations de personnes averties ; mais avant tout,j'attends avec impatience de lire le guide 2011/2012 a bientôt pasec | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 10.10.10 20:23 | |
| bonsoir et bienvenue pasec, tu as choisi le bon forum ,le forum des amoureux du maroc nous sommes là pour repondre à tes questions alors n'hesite pas | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 10.10.10 21:19 | |
| Bienvenus parmi nous maintenant vous avez les clés de la réussite de votre voyage au Maroc, bonne préparation | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 10.10.10 21:47 | |
| Bonjour et bienvenue, Pasec, dans notre grande famille des amoureux du Maroc !
Le guide t'apportera tout plein de renseignements, mais tu peux également, en attendant de le recevoir, parcourir les sujets traités sur le forum. Si des questions te tracassent, n'hésite pas à les poser.
Bons préparatifs ! | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 11.10.10 1:03 | |
| Bonsoir Pasec, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour préparer ton voyage dans ce magnifique pays. Après avoir parcouru les sujets qui t'intéressent sur le forum, pose tes questions dans les bonnes rubriques et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bonne préparation et @ + sur le forum. Amicalement | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous 11.10.10 10:15 | |
| Bonjour pasec Je t'envoie un peu de soleil en attendant que tu reçoives le précieux guide Amicalement Eddy26 :432: | |
| | | pasec Camping-cariste
| Sujet: solidarité 13.10.10 12:30 | |
| merci à tous pour votre accueil,je constate que la solidarité entre camping caristes du forum Maroc en camping car n'est pas un vain mot / pasec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau parmis vous | |
| |
| | | | un nouveau parmis vous | |
|