Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation philippe | |
| | Auteur | Message |
---|
PHILIPPE A définir
| Sujet: Re: presentation philippe 01.10.06 19:09 | |
| A l'invite de Touareg , je me présente . CC depuis près de 20 ans voila 5 annèes que je vais au Maroc . Cette année (2006) , je ni suis pas allé pour des raisons familiales et cela m' a manquè . Ce qui veux dire que début 2007 nous repartirons . Direction Tagazzout ( Camping et non sauvage ) Ils ont bien fait de fermer ce camping immonde ou des amis se sont fait agresser en 2006 ( pourtant ils étaient 3 ) alors attention ... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 02.10.06 9:01 | |
| bonjour philippe content de t'accueillir sur ce forum :super: et un amoureux de plus du maroc ... eh oui Taghazout (le sauvage) était vraiment une plaie et c'est super qu'il soit supprimé nous espérons pouvoir compter sur tes connaissances pour aider les futurs voyageurs bonne journée au plaisir de te lire à nouveau:prosterne(1): touareg | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: presentation philippe 02.10.06 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue philippe sur le forum, très heureux d'accueillir des grands voyageurs, nous espérons profiter de votre grande expérience de 20 ans de CC et de voyages réussis au maroc . Restez vous à agadir ou taghazout et combien de temps? au plaisir de vous lire jean paul | |
| | | PHILIPPE A définir
| Sujet: Re: presentation philippe 02.10.06 10:32 | |
| Merci pour votre bon acceuil a tous . Je serai ravi de renseigner tous ceux qui ont besoin d'informations sur le Maroc . Pour ma part , je pense y repartir des les premiers jours de janvier . Direction Tgazzout ( camping) pour une durée de 3 semaines environ et ensuite un petit périple vers Merzouga . C'est la raison pour laquelle je suis "friand " d'informations récentes sur le télé depuis que TPS a vérouillé le système . Merci a tous par avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation philippe | |
| |
| | | | presentation philippe | |
|