Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Inconditionnels du Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
UBERTI A définir
| Sujet: Inconditionnels du Maroc Mar 12 Oct 2010, 21:59 | |
| Bonjour Mon époux et moi-même sommes camping-cariste depuis 1 an et retraités depuis Janvier 2009. Nous projetons de partir au Maroc vers le 20 décembre, et y rester 2 mois, voir plus. Nous connaissons déjà, puisque nous avons habité 2 ans à Agadir, mon époux à travaillé à la construction de l'aéroport, en 1989-1990, et nous y sommes retournés déjà 3 fois en vacances. Mais aujourd'hui, nous projetons d'y rester tout l'hiver, ce sera donc notre premier séjour en camping-car. Nous avons acheté notre CC chez Jura-Loisirs à Lons le Saunier, un Fleurette Migrateur LD73, profilé. Nous en sommes très très contents et nous avons déjà fait bcp de km. La Normandie, la Bretagne, le Jura, l'Auvergne, la Bourgogne pour la France. Les Dolomites, le lac de Garde et le lac d'Iséo, les Pouilles, Rome, Venise, et Florence pour l'Italie. Donc bientot le Maroc. Au plaisir de se rencontrer sur les routes. T.UBERTI
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Inconditionnels du Maroc Mer 13 Oct 2010, 04:32 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou tout est mis en oeuvre pour aider à préparer un bon séjour au Maroc.Vous surfez,familiarisez avec les rubriques et posez vos questions,nous répondrons.Une chose très importante,commandez à "Touareg" le dernier guide des campings du Maroc (qui comporte aussi des conseils et renseignements divers) et qui est qui utile en ce pays accueillant Amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Inconditionnels du Maroc Mer 13 Oct 2010, 04:51 | |
| Bonjour, apres avoir lu votre présentation, il vous manque le maroc.Et croyez moi ce ne sera que du bonheur. Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous et sur vous allez en croisez quelques uns sur votre parcours amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 602 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Inconditionnels du Maroc Mer 13 Oct 2010, 08:18 | |
| bonjour et bienvenue! nous avons été en octobre a venise et lac d'iseo; superbe,comme vous; nous partons pour le troisieme séjour consecutif en janvier prochain au maroc; on se croisera sans doute sur les routes; :chameaux6: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconditionnels du Maroc | |
| |
| | | | Inconditionnels du Maroc | |
|