Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel inscrit | |
|
+3marocain alain015 petit michel 7 participants | Auteur | Message |
---|
petit michel A définir
| Sujet: nouvel inscrit Mar 19 Oct 2010 - 20:01 | |
| je m'appelle michel, j'habite à DOUAI, dans le département du Nord. je suis camping cariste depuis 4 ans, encore en activité (pour 2 mois). Pour le moment je n'ai fait que de petits parcours en france le week end et un tour d'Espage en 5 semaines. J'envisage le Maroc pour 2011, je pense que le forum pourra me guider. | |
| | | alain015 A définir
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mar 19 Oct 2010 - 22:04 | |
| salam d el jadida bienvenue sur lef orum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ces differentes rubriques c est une vrai mine d information qui vous aideras a mieux preparer votre voyage | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 20 Oct 2010 - 0:21 | |
| bonsoir Michel, nous te souhaitons également la bienvenue sur LE forum du Maroc. Amicalement Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 20 Oct 2010 - 2:43 | |
| bonjour Petit Michel, bienvenue parmi nous et crois moi tu ne seras pas déçus! nous sommes arrivés sur le forum sur la pointe des pieds afin d'effectuer notre premier au voyage avec beaucoup de questions. Nous avons trouvé toutes les réponses et en plus une entraide et une amitié formdiable. Tu as tapé a la bonne porte en espérant se rencontrer sur les routes marocaines amitiés | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 20 Oct 2010 - 9:52 | |
| Bonjour Michel Tu a ouvert la bonne porte...ici tu trouveras en quelques clics les réponses à tes questions, mais attention au virus Marocain, une fois rentré de ton premier voyage tu n'auras qu'une envie c'est d'y retourner...Et surtout procure-toi le guide (la bible)avec tous les endroits pour passer la nuit ainsi que d'autres conseils...Bonne préparation :chameaux2: Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel inscrit | |
| |
| | | | nouvel inscrit | |
|